Où faire du 4x4 dans le Var
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonjour je suis nouveaux dans la region (var) toulon

pourvez vous me dire ou peut ton faire du tt en 4x4 sans etre en effraction (piste)? cordialement florian
SI Sitik Veteran ·
ah, non ! Pas besoin de pollueur supplémentaire. Les pistes ne sont pas des pistes, mais sont soit des chemins agricoles, soit des pistes forestières. Et bienheureusement, les pistes forestières sont interdites à la circulation à moteur dès le premier juin et jusqu'à fin septembre. De nombreux chemins ou pistes sont privés. Certains sont accessibles aux promeneurs, mais pour le respect de la nature. Un véhicule n'est pas un joujou. Le carburant ne serait-il pas assez cher. Les routes ne te suffisent pas ?
GU Guisaim Regular ·
Bonjour, Tu as plusieurs roadbooks à ta disposition pour cette région: http://guide4x4.free.fr/topic2/index.html A+
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter !!
KU Kujila Globetrotter ·
Un véhicule n'est pas un joujou.

Et pourquoi pas ?

Le carburant ne serait-il pas assez cher.

À chacun de juger en fonction de ses propres moyens...
SI Sitik Veteran ·
😕Depuis quand, la pollution, la courtoisie et le respect des autres n'est qu'une question de moyens.
KU Kujila Globetrotter ·
Ne mélange pas tout tout de suite, tu parlais du prix du carburant... Moi je te réponds que le prix du carburant, c'est une question de moyen. Pour certains, c'est très cher, pour d'autres c'est secondaire.

Ceci n'a rien à voir avec ma précédente réponse :

😕Depuis quand, la pollution, la courtoisie et le respect des autres n'est qu'une question de moyens.
GU Guisaim Regular ·
Encore un écolo apprenti sorcier voulant donner des leçons à ceux qui connaissent parfaitement la nature depuis quelques décennies !!!
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter !!
TU Tuture Veteran ·
Les bobos écolos sont venus sur terre pour nous apprendre comment on doit vivre.....
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

You might also like