Où faire de l'apnée directement sur la plage? ( Mexique, Cuba, République Dominicaine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour,

Je fais actuellement des recherches pour notre premier voyage a vie dans le sud. Nous regardons dans le coins du Mexique, Cuba, République Dominicaine.

Nous désirons un endroit où la plage sera très belle (beau sable, tranquille, etc...) et où je pourrai faire de l'apnée (corail, beau poisson, etc.) en abondance directement à partir de la plage.

Es-ce que vous avez des endroits à me proposer qui réponde à nos deux critères.

Merci

Christian
AL Alain381 Veteran ·
Si c'est pour l'apnée, à Cuba, un des meilleur endroit qui correspond à vos attente sera Le Blau Costa Verde ( Holguin) Pour ma compagne, la plus belle plongée apnée et les plus belles couleurs de plage. A éviter par contre pour la plongée bouteille a moins que le centre ait changé de politique...
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
DA Danyt Regular ·
Pour ma part j'ai adoré la baie d'Akumal au mexique dans la Riviera Maya corail poisson et tortue en apnée directement de la plage. Je pourrais vous donner plus de détails si vous en voulez.
MA Mathews Globetrotter ·
Salut au Mexique: - Puerto Morelos à une heure de Cancun ; il y a un beau tombant à 50 mètres de la plage. - peut-être à Cozumel mais je n'y suis jamais allé

à Cuba: - aller à la plage de Trinidad. Il y a des bus de la ville ; très beau tombant

Similar discussions

You might also like