Faire des appels de téléphones publics avec une carte de crédit depuis l'Amérique Centrale et du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, petit conseils pour tout appel en Amérique du Sud et Central: n'utilisez jamais votre carte de crédit pour faire un appel dans un téléphone public. J'ai laissé un message à mon père sur sa boîte vocale, d'un aéroport (Nicaragua) et on m'a facturé 48, 61$ pour ce message de 20 secondes... Visa m'a confirmé avoir eu plusieurs plaintes - mais ils ne peuvent rien faire, et j'ai trouvé plusieurs sites web de plaintes de touristes de tous pays, ayant téléphoné du Nicaraga, du costa Rica, du Panama, République Dominicaine, etc...toujours liés à cette cie au numéro 800... Au retour de voyage, devoir payer 300$ pour 4 appels, et essayer d'obtenir compensation avec un numéro 1-800 quelque part au États-Unis: c'est assez déprimant! Bon voyage!
FD FDB Globetrotter ·
en effet, mieux vaut utiliser les "centro de llamada", c'est pas cher (en tous cas pour l'Europe) et ça fonctionne très bien.
Faby
QU Québécoise2 ·
Bonjour Karine! AVANT DE QUITTER LE CANADA COMPOSER LE 1-800-561-8868 (Canada direct) POUR OBTENIR LES NOS DES PAYS OÙ TU COMPTES TE RENDRE, c'est beaucoup moins cher. Exemple: j'ai appelé du Portugal au Canada, cet été, et cela m'a coûté $13.95 pour 5 minutes (frais virés) + $1.95 pour frais de connexion internationale Donc, appelle toujours, avant de partir, Bell Canada au service Canada direct pour savoir comment économiser pour tes appels des pays étrangers. P.s. Vérifie le no de Canada direct, celui que j'ai entre les mains date de 1995. mes salutations, Q2
GW Gwadema ·
Bonjour Karinos,

Je viens également d avoir une mauvaise surprise pour un appel d une vingtaine de min on m a débité 85€. S agit il pour vous aussi de ces téléphones bleus internationaux pour les usa, canada, france... ou l on doit faire le 0800... et choisir ensuite l operateur par 1, 2 ou 3... ?
Manu

Similar discussions

You might also like