Faire Chicago - Montréal en train
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour,

Est il possible de faire Chicago Montréal en train? Car les billets de trains sont très cher...

Merci de vos futurs messages.

Bizoux Ivan
Néfer Globetrotter ·
Mtl-Toronto par VIA

Toronto-Chicago par Amtrack. Les détails sont sur le site de la cie aéricaine.
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, Je suppose que tu as pensé avoir écrit '' Car les billets d'avions sont très chers'' et non '' Car les billets de train sont très chers'' As tu été voir du côté de Porter Airlines? En général les billets sont pas trop chers (mais possiblement plus cher que le train, mais c'est aussi plus rapide alors ...)
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
QU Quebecho Regular ·
Salut Le plus pratique est l'autobus. Et les prix sont en général pas trop chère. Chicago est une ville formidable. L'architecture les club de Blues. La bouffe et le vent du large
Jean-Pierre . Bon voyage et bon vent.
Néfer Globetrotter ·
Porter annonce pour les 5 prochains jours des prix plus qu'attractifs.

Montréal- Chicago : 242$!!!
MI Minnival Regular ·
Je te suggère également Porter. J'ai été à Chicago avec eux et leur service est super. Petit transfert à Toronto, mais l'aéroport et très petit (Billy-Bishop), donc pas besoin de courir.
France, Autriche, Alberta, NY (5x), Boston, Chicago, Maritimes, Disney, 2 croisières dans les Caraïbes, Varadero(Sirenis La Salina), Cayo Santa Maria(Playa), Holguin(Playa Pesquero), Riu Bambu (Punta Cana)... et un jour je verrai l'ouest USA!!!

Similar discussions

You might also like