Faire une croisière sur l'Emerald de la compagnie Princess?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour a vous tous,

Nous avons déja voyagé 2 fois avec la compagnie Princess avec le Caribbean ainsi qu'avec le Golden.Cette fois ci nous aimerions partir avec le Émerald en janvier prochain, soit le 17, départ de Fort Lauderdale.

Dites moi, est-ce que le Émerald ressemble beaucoup aux 2 autres (Caribbean & Golden ) ? Qualitée de la nourriture, le service, les cabines...

Merci ! 😎 J'ai tellement hâte de repartir 😉
L'amoureuse des croisières ;-)
PI Pintoune Regular ·
Personne sur le forum n'a voyagé avec le Émerald ? 🙁
FR Frami Regular ·
Bonsoir Pintoune,

Je n'ai pas fait le Emerald mais son jumeau, le Crown. Les différences entre ses navires et le Caribbean ou Golden sont au niveau des aménagements intérieurs mais depuis les mises à niveau récentes, il n'y a pratiquement plus de différences.

Sur le Emerald, l'aileron arrière où est situé la discothèque n'existe plus, ce qui fait place à plus d'ensoleignement. Le restaurant italien Sabitini est plus beaucoup plus grand et il y a un beau piano bar adjacent où l'on peux prendre le dessert. Le Crown Grill remplace le Sterling Steakhouse. L'atrium est plus dégagé et on y retrouve un bar à vin ainsi que le Café International (notre coin favori). Pas de piscine couverte comme sur le Golden. À l'avant, vous trouverez le Sanctuary, coin repos payant réservé à la clientèle adulte, notre autre coin favori.

Comme je vous l'ai mentionnée, le Caribbean vient tout juste de subir des rénovations majeures et Princess en a profitée pour y ajouter toutes les nouveautés que l'on retrouve sur le Emerald, une super bonne chose selon moi.

Vous devriez aimée cette catégorie de navire.
France
PI Pintoune Regular ·
merci frami pour les infos...il me tente beaucoup!

quand tu dis...pas de pscine ouvertes....il n'y a aucune piscines au soleil ????
FR Frami Regular ·
Pintoune, c'est pas de piscine couverte, celle avec un toit rétractable comme sur le Golden. Toutes les piscines sont au soleil 😉
France
PI Pintoune Regular ·
oui...hihihihih !!! c'est se que ca fait quand ont lit trop vite ! 😊

merci a toi !
HÉ Hémérocaille Regular ·
Bonjour nous avons voyagé avec l'Emerald en 2007 et nous retournons le 14 novembre sur le Ruby son sister boat. Nous avons adoré ce bateau il est très beau. Si vous avez des questions plus spécifique sur ce bateau alors n'hésiter pas à les poser.
FOLLE DES CROISIÈRES.
PI Pintoune Regular ·
Super merci a toi hémérocaille !!!

J'ai hâte de repartir !!!
SA Sanjadeoli ·
Bonjour pour le sanctuary, est ce qu'on peu le réserver d'avance.. (Avant de partir) ou on doit attendre d'être sur le bateau..Et j'ai la chambre E704 est ce que quelqu'un à déjà eu cette chambre??? merci
FR Frami Regular ·
Bonjour Sanjadeoli,

Les places au Sanctuary doivent être réversées au jour le jour, impossible de le faire à l'avance. Ce qui est une bonne chose car on ne sait jamais d'avance la température qu'il fera 😉. Vous pouvez aussi réserver à la demi-journée. Sachez que le prix n'est pas le même pour une journée d'escale versus une journée en mer (plus chère).

Malgré le prix demandé, le Santuary demeure mon petit coin de paradis préféré sur les navires de Princess, je ne m'en passerais pas.
France
BO Bobmaxja Regular ·
Pour le Sanctuaire, vous pouvez acheter une passe pour toute la durée de la croisière le jour de l'embarquement , C'est ce que notre agent nous a dit
Le monde est petit mais petit est aussi le monde. En voyageant ont grandi intérieurement

Similar discussions

You might also like