Faire une croisière sur le Louis Majesty?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

J'envisage de faire une croisiere en avril 2101 sur le louis majtesty avec la compagnie louis cuises. Au depart de MARSEILLE pour les iles grecques et escales en italie, albanie. Est ce que quelqu'un pourrait me donner un avis sur la compagnie? MERCI BEAUCOUP Ce sera ma premiere croisiere et je ne voudrais pas être décu............
SU Suomalainen Regular ·
Allez sur le forum croisière et cherchez des discussions sur le coral et le sapphire, les autres bateaux de Louis Cruise Lines.

Le Louis Majesty n'est pas encore en service (à partir d'octobre, il me semble), donc il ne peut avoir d'avis dessus, mais ça a l'air d'être un beau bateau, racheté à la compagnie NCL
JO Jonchy ·
Je rentre d'une croisière en Méditerranée sur le Louis Majesty : un sans faute de la part de la compagnie comme du personnel de bord ! C'était ma première croisière et je n'ai qu'une envie, recommencer !
FU Fuego38130 ·
nous avons fais une croisiére sur le louis cet été là nous repartons le 19 décembre pour la croisiére de noél pouvez vous me renseigner sur le climat la navigation est t elle difficile les animations sont elles assurées car en été le probléme ne se posait pas puisqu'il y avait la piscine les soirées qu'elles étaient les thémes merci pour les renseignements

Similar discussions

You might also like