Où faire des petites sorties en 4x4 dans la région Île-de-France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour Nous sommes deux passionés 😊 et 🙂 de 4x4. De retour en France, après un voyage de 3 ans en afrique, Benin, Burkina Faso, Mali, Mauritanie, Maroc et Angola, nous recherchons des contacts sur la région parisienne pour des petites sorties off road, en 4x4, simples et pas prise de tête pour échanger et partager ses expériences autour de quelques bivouacs... Nous ne connaissons pas tous les attraits de la région IDF et vos idées sont les bienvenues. Avis aux amateurs
RA Raphael4X4 ·
Bonjour Très beau 4X4😉

je suis sur Versailles ce sera avec plaisir ci vous voulez faire un petit balade en septembre

il y a des possibilité de sortie 4X4 tout autour de paris 😎
LI Lionelsylvie ·
Salut Raphaël Merci pour la remarque à propos du 4x4 et je te retourne aussi mes compliments pour ton 78. Ce serait avec grand plaisir d'aller faire une petite virée offroad autour de Paris. Nous sommes à Paris Bastille et j'en profite pour te demander si tu connais un garagiste pour une petite réparation, changer un soufflet de cardan ?
RA Raphael4X4 ·
Salut Raphaël Merci pour la remarque à propos du 4x4 et je te retourne aussi mes compliments pour ton 78. Ce serait avec grand plaisir d'aller faire une petite virée offroad autour de Paris. Nous sommes à Paris Bastille et j'en profite pour te demander si tu connais un garagiste pour une petite réparation, changer un soufflet de cardan ?

Merci pour ma baleine c'est un 75 avec 4 lames😎 pour le garagiste (message privé)😉
RA Raphael4X4 ·
on ce croisera la ba aussi alors😉
HI Himba Veteran ·

A enfin une photo du Toy !!

c'est bien ce que je disais (ailleurs) il faut que l'on casse une croute sur Nation 😉😉
Anne & Phi

One year trip in Eastern Africa - http://www.tembo-trip.com
RA Raphael4X4 ·

A enfin une photo du Toy !!

c'est bien ce que je disais (ailleurs) il faut que l'on casse une croute sur Nation 😉😉

avec plaisir mais tu passe me chercher 😉 pour ce garé avec le toy dans paris c'est chaud🤪
HI Himba Veteran ·
.....😉 pour ce garé avec le toy dans paris c'est chaud🤪

pour sur d'ailleurs comment font nos nouveaux amis!!!

un 75 sur les trottoirs de Bastille j'veux voir !!!😉 😉
Anne & Phi

One year trip in Eastern Africa - http://www.tembo-trip.com
LI Lionelsylvie ·
.....😉 pour ce garé avec le toy dans paris c'est chaud🤪

pour sur d'ailleurs comment font nos nouveaux amis!!!

un 75 sur les trottoirs de Bastille j'veux voir !!!😉 😉

Y a pas de problémes, je le mets au garage à mon boulot, hehehe

Similar discussions

You might also like