Faire réviser un Iveco de 1999 à Buenos Aires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Je prépare un voyage d'un an en camping-car Mobilvetta sur un porteur Iveco 35.12 / 2,8 L / 1999. Je l'ai choisi en grande partie parce qu'il est vieux : 100% mécanique - 0% électronique.

Je m'adresse aux propriétaires d'Iveco parti en voyage en Amérique du Sud : - pensez-vous qu'il soit raisonnable de faire réviser mon CC par l'un des garages Iveco de Buenos AIres ? - avez-vous des adresses de garages à me recommander ?

Merci pour votre aide.
Lionel - > 2013-2015 : Me Gusta mucho este pais - voyage en camping-car en famille en Amérique, de Ushuaia à Montreal - > Lac Song Kol en Kirghizie
AM Americas Veteran ·
Il y a un concessionnaire Iveco à Buenos Aires qui pourrait sans doute réviser votre camping car : http://www.navicam.com.ar/ Cela dit, Iveco vend surtout des camions et des utilitaires en Argentine... ils ne doivent pas voir beaucoup de camping car dans le coin. Mais le moteur d'un camping car ne doit pas être très différents de la plupart des utilitaires.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
PR Prerna Regular ·
Bonjour, Je suis tombé par hasard sur votre message et serais curieux de savoir si vous avez eu du succès en Argentine. J'avais aussi voyagé là-bas avec un Ford américain, mais possède actuellement un Iveco 49/12 de 1996. En son temps, j'avais entendu dire que les Iveco là-bas ne sont pas les mêmes qu'en Europe et qu'il est du coup difficile d'obtenir les bonnes pièces.
Keep it simple.
LI Lionel34 Regular ·
Bonjour Pierre, Certaines pièces ont le même numéro de série entre l'Europe et l'Amérique mais restent différentes (pas les mêmes côtes). Le problème n'est pas aussi gênant que pour les VW. Ceci étant dit, le réseau IVECO argentin/chilien/colombien reste tout à fait utile pour nos bons vieux IVECO. Ils m'ont aidé plus d'une fois.
Lionel - > 2013-2015 : Me Gusta mucho este pais - voyage en camping-car en famille en Amérique, de Ushuaia à Montreal - > Lac Song Kol en Kirghizie

Similar discussions

You might also like