Je souhaiterais découvrir le monde, j'ai déjà pas mal voyagé en Europe (Croatie, Suède, Maroc, Espagne, Sicile etc... ).
La passion qui m'habite actuellement, concerne l'Asie sud est, riche en culture, en civilisation, tellement différente de ce qu'on peut voir chaque jour en Europe..
N'ayant jamais participé à ce genre de voyage, je souhaiterais partir avec des gens qui l'ont déjà fait.
Mais fait quoi?
Partir en avion, arriver à bas, avec un sac à dos, une tente et de la nourriture en céréales et suivre un itinéraire qu'on a préalablement établi. Etre plongé au coeur des civilisations et non dans un hôtel...
Je voudrais en discuter avec ceux qui l'ont déjà fait pour voir au final combien tout cela coûterait.
Je peux partir de juillet à fin aout. Tenez moi au courant
Oui, je vois ce que tu veux dire, mais le but est vraiment de voyager pour pas cher... effectivement la vie là bas ne doit pas être très chère... mais déjà plus que de manger de simple céréales! ^^
est ce que vous avez déjà fait ce genre de choses??
en fait, j'aurais du mieux m'exprimer, je cherche des personnes qui ont décidé de faire ce genre de voyage pour m'intégrer à leur groupe! ^^ car pour une première fois, c'est difficile de tout bien faire seul ... surtout en 2 mois de préparations.
effectivement la vie là bas ne doit pas être très chère... mais déjà plus que de manger de simple céréales! ^^
est ce que vous avez déjà fait ce genre de choses??
Si il y a bien une région où la bouffe fait partie du voyage, voire domine celui-ci, c'est bien l'ASE
Après tout, se coltiner des milliers de km pour manger du porridge dans une tente decathlon. Tu pourras dire que t'as fait dans l'insolite
car pour une première fois, c'est difficile de tout bien faire seul ... surtout en 2 mois de préparations.
En fin Juin j'aimerais voyager à Bali, mais à moindre coup. J'ai regardée les prix des billets depuis La Réunion mais ils sont assez chers. Je me suis alors…
Je part seul la semaine prochaine en Asie et j'aimerais visiter Thaïlande, Birmanie, Laos, Cambodge et Vietnam. N'ayant aucunes contraintes à rentrer en France…
Avec ma copine, nous partons fin décembre en Thaïlande. Notre programme serait une vingtaine de jours dans le sud de la Thaïlande puis avion Bangkok vers le…
Je post ce message afin d'avoir des renseignements / avis sur mon futur road trip. J'habite en Australie actuellement et j'aimerais partir en Septembre pour…