Faire la Rota Vicentina
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Je prévois faire la rota Vicentina en avril ou en septembre. J'ai 3 questions pour les habitués:

1. Je pense coucher chez l’habitant ou en auberge a ) Ai-je besoin d'apporter mon sac de couchage? b ) est-il réalisable de voyager avec son chien et d'y trouver de l’hébergement?

2. Printemps ou automne le meilleure moment pour faire la route?

Merci, je rêve de cette route depuis des mois.
Passion le vélo et la liberté. Voyager en rencontrant des gens passionnés, intéressée à recevoir des bons conseils pour profiter au maximum de mes courtes vacances. Merci et je vous aime déjà.
AP Ap18 Regular ·
Bonjour Pour le sac de couchage, franchement non. Pour le chien, je ne sais pas mais les Portugais sont accueillants et cela ne devrait pas poser trop de problèmes Printemps ou automne ? Les deux ! Non, sérieusement au printemps tout sera en fleur mais l'automne c'est pas mal non plus ! Mon blog sur la vicentina et l'algarviana : http://alain.pont.over-blog.com/tag/portuguese/ Bon voyage Alain
JE Jeanninevélo ·
Bonjour Pour le sac de couchage, franchement non. Pour le chien, je ne sais pas mais les Portugais sont accueillants et cela ne devrait pas poser trop de problèmes Printemps ou automne ? Les deux ! Non, sérieusement au printemps tout sera en fleur mais l'automne c'est pas mal non plus ! Mon blog sur la vicentina et l'algarviana : alain.pont.over-blog.com/tag/portuguese/ Bon voyage Alain

Merci beaucoup pour vos recommandations. J'ai aussi vu votre blog. Félicitations très intéressants et pertinents. Bonne année 2018.
Passion le vélo et la liberté. Voyager en rencontrant des gens passionnés, intéressée à recevoir des bons conseils pour profiter au maximum de mes courtes vacances. Merci et je vous aime déjà.

Similar discussions

You might also like