Faire du sport universitaire aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BT
SALU JSUI UNE GRANDE SPORTIF MA COPINE ET MOI NOUS AIMERONS BIEN ALLER VIVR O STATES ON ENVISAGE CELA POUR L ANNEE PROCHAINE NOUS PASSONS NOTRE BAC PUI NOUS VOUDRONS ALLER A L4UNIVERSITE POUR POUVOIR JOUER O BASKET BALL ET PEU ETRE PLAY EN WNBA!!! EST-CE POSSIBLE?😏
b
YA Yanqui ·
tu as entendu les nouvelles des femmes d'Univ. de Connecticut? Elles viennent de gagner le championnat national!
BA Bailey66 ·
Salut, 🙂

Comment se passent tes démarches? As tu reussi a trouver une université et a jouer au Basket?

Merci et bonne chance.😉
CA Carolineck ·
Bonjour,

Moi aussi je serais intéressée pour partir aux Usa et obtenir une bourse d'études. J'ai entendu parler de Campus B de l'organisme Calvin Thomas. Il est apparemment possible d'obtenir une bourse pour réduire les coûts.Si quelqu'un peut m'en dire plus.Merci
BT Bt122000 ·
salut tu vis au STATES? moi je suis toujours ici je suis à Paris je rêve toujours d aller au state mais bon je vais essayer de voire av l agence CalVin j ai reçu une documentation pour être fille au pair on verra bien. mon objectif est de vivre au etats unis. pourrai tu peut être m aider!!!!😉
b
BA Bailey66 ·
Salut, 🙂

Je suis Américaine vivant à Boston. Quel genre de boulot recherches tu? Il est très difficile en ce moment d'émigrer aux USA sans papier (visa/green card) et boulot.

Enfin, je ne te promet rien, mais si je sais de quelque chose intéressante je te laisserai savoir.

Bonne chance et A+😉
BT Bt122000 ·
salut moi je voudrai venir étudier et jouer au basket au etats unis apres mon bac+2 c a dire l an prochain je vais essayer de voire si c possible sinon toi tu fais des etudes ou tu travail car moi je parle tres peu anglais c mm pour cela que je veux vivre au etats unis pour le basket et pour la vie la bas!!!😮
b
BA Bailey66 ·
Salut,

Moi je travaille dans le milieu médical.

En ce qui concerne jouer au Basket dans des universités américaines, c'est très compétitif. Les recruteurs recrutent les meilleurs joueurs, mais de la France je ne sais pas trop comment ça marche.

Bonne chance😉
MA Makthebest ·
salut moi c mariam, malienne.jaimerai des info sur les universités americaines faisant un sport afin de minscrire
"Only God is the best"

Similar discussions

You might also like