Cherche une famille au pair en Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour à tous, Je m'appelle Ludivine, j'ai 21 ans et je recherche actuellement une famille au pair en Martinique. J'aimerai commencer le plus vite possible (fin septembre, début octobre) et pour une durée de 3 à 9 mois environ. J'ai déjà été fille au pair, l'année dernière à Dublin en Irlande, et aujourd'hui j'aimerai renouveler cette expérience avec les enfants. J'ai aussi passé mon BAFA et fait des colos ainsi que 1 an et demi en étant animatrice périscolaire avec des enfants de maternelle et primaire. Si vous êtes intéressés, (sérieux) et que vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à répondre à mon message ou m'envoyer un message privé, je serai ravie de vous répondre. Cordialement, Ludivine
MA Marionnnnett Regular ·
Regarder sur Aupair world, Great au pair, et sur des sites de babysitting (certains proposent des annonces pour au pair, comme Bébénounou)
LU Ludivine03 ·
bonjour, merci de l'information. je suir déjà inscrite sur le site aupairworld, ms il est rare d'y trouver des familles aux antilles. par contre je ne connaissais pas great aupair. merci encore!
MA Marionnnnett Regular ·
De rien! Les familles aux antilles sont soit dans Autres pays, soit dans France (sur aupair world) J'espère que ça vous aide ^^
LU Ludivine03 ·
Ca y est, j'ai trouvé une famille en Martinique !! lol j'étais déjà en contact en fait, mais rien n'était sur. Je pars le 5 octobre, maintenant reste plus qu'a faire des connaissances !! 😎 Merci encore à toi marionnette

Similar discussions

You might also like