Recherche une fille au pair en Martinique jusqu'en août 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Nous sommes en Martinique pour encore peu de temps aussi nous recherchons une fille au pair disponible car mon métier me demande beaucoup de déplacements.

Nous avons deux enfants 21 mois et 2 mois et demi. La plus grande est à la crèche, le plus petit est encore avec moi et je cherche une place en créche.

Il faut absolument que la personne soit titulaire du permis de conduire pour pouvoir récupérer les enfants. Nous cherchons une personne responsable, DISPONIBLE, joyeuse, aimant les enfants.

Cette mission serait jusqu'au mois d'aout.

A très bientôt!😉
LO Looking ·
Up!
MA Marionnnnett Regular ·
Regardez sur Aupair World (c'est un site d'annonce au pair gratuit ou vous pouvez déposer une annonce!)
LO Looking ·
Déjà fait😄. J'ai pas encore trouvé mon bonheur.
LO Looking ·
😉
AM Amigzzz ·
Bonjour, Je m'appelle Claire j'ai 25ans, j'habite dans le sud de la France, et je souhaite répondre favorablement à votre annonce. En effet, je suis diplômée aide soignante et je souhaiterai partir à l'étranger, découvrir d'autres cultures et paysages. Au cours de mes différentes formations j'ai pu acquérir des connaissances théoriques sur les enfants, que j'ai pu mettre en pratique par la suite en faisant des petits jobs de baby sitter durant les weeks ends et les vacances scolaires. J'ai une petite soeur de 14ans, et lorsque j'étais adolescente, je m'occupais régulièrement d'elle. J'ai effectué plusieurs stages en crèche et écoles maternelle donc je sais m'occuper d'un enfant surtout en bas âge. Je suis titulaire du permis B depuis octobre 2003. Si vous souhaitez de plus amples informations, vous pouvez me joindre par mail, je vous répondrez avec plaisir. Bonne journée Claire.
HA Hairlordeuse ·
Bonjour,

Je me présente, je suis Raphaelle, j'ai bientôt 21 ans, en avril precisement, je suis étudiante en imprimerie, je suis sportive, créative, j'aime le dessin, la musique, la cuisine, la danse, la photographie...

J'ai déjà gardée des jumelles de 3 ans, même pour les nuits et deux petits garçons après l'école.

Je suis très interessée par votre annonce, mais j'aimerai avoir vos dâtes. Je suis disponible à partir du 7 juin 2011.

Je suis à votre entière disposition pour de plus amples renseignements à propos de moi. (Photos...)

N'hèsitez pas à repondre sur mon adresse e-mail : hairlordeuse@msn.com

A bientôt 🙂
AN AngieD ·
Bonjour, Avez vous trouvé votre bonheur? Cordialement Angie

Similar discussions

You might also like