Recherche une jeune fille au pair pour la Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, j'habite en Martinique avec mon mari et nos deux enfants. Nous sommes des metropolitains. Nous recherchons une personne fiable, motivée et dynamique, aimant les enfants.

Nous souhaitons aussi à travers cet echange découvrir une autre culture et apprendre à la jeune fille notre propre culture.

Il est indispensable que la personne ait son permis de conduire afin d'emmener les enfants à la crèche et à l'école pour le plus grand.

Les modalités d'accueil, horaires et remunerations seront discutés plus en details directement avec les personnes interressées.

Merci d'avance
BO Bouchrika ·
Bonjour,

Je suis étudiante en Ecole de commerce à Paris d'origine marocaine, et je finis mon année scolaire en Janvier l'année prochaine. Cela vous va-t-il?

Cordialement

Bouchra
DA Davidoumag ·
Merci de votre message, en fait, c'est vrai que j'ai oublié de mettre à quelle date je souhaitais commencer le contrat... Dans mon idéal ce serait plutot entre septembre et octobre... Mais si je ne trouves personne qui me convienne on peut toujours rester en contact. Cependant, une fois vos études fini, vous ne pensez pas rechercher du travail dans votre branche? S'occuper d'enfants c'est bien loin du commerce...
MI Mirasa ·
bonjour je vi en france avec mes deux enfants de 6 et 9 ans que j eleve seul . j aimerai vivre en martinique et commencer une nouvelle vie la bas mais je commence juste mes recherches et j essaye d avoir des contacts au maximun pour connaitre la vie la bas. g beaucoup d experience avec les enfants mais peut etre que ma situation ne vous conviendrai pas. si je pouvai quan meme rester en contacts avec vous pour eventuellement avoir des renseignements. en vous remerciant et peut etre a bientot
VA Valeriane34 ·
Bonjour, Je m'apelle Valériane j'ai 24 ans je vis au cap d'agde et je suis responsable caisse dans la distribution. Votre annonce m'interesse, je n'ai pas d'enfants mais de l'experience dans ce domaine car j'ai eu à éduquer mon petit frere. N'ayant aucune attache, je suis disponible et mobile. N'hésitez pas à prendre contact avec moi, si vous désirez plus de renseignement.

Valériane
CA Camille29260 ·
Madame, Monsieur,

En consultant les sites Internet, mon attention à tout de suite été attirée par l’offre d’emploi de jeune fille au pair à pourvoir chez vous en Martinique.

Agée de dix neuf ans et de nationalité française , je suis titulaire d'un BEPA Services aux personnes. Grâce à ce diplôme j'ai déjà pu acquérir une certaine expérience auprès de la petite enfance et je sais aujourd'hui que c'est dans cette branche que je souhaite m'orienter par la suite. Ayant pour projet de rentrer en école d'auxiliaire de puériculture je suis aujourd'hui à la recherche d'un emploi auprès d'enfants en bas âges. Cette expérience me permettrait d'acquérir une expérience professionnelle supplémentaire mais aussi de découvrir une culture différente de la mienne.

Motivée, polyvalente et responsable, je prendrais ce travail très à coeur pour le bien-être des enfants.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations les plus respectueuses.

STEPHAN Camille
LU Ludivine03 ·
Bonjour, Je m'appelle Ludivine et je recherche actuellement et activement une famille aupair en Martinique. s toujours à la recherche d'une au pair ? si oui, je serai ravie d'en savoir plus sur votre famille. Merci d'avance. A bientôt
DA Davidoumag ·
Bonjour Camille, je viens de tomber sur votre message, si vous êtes toujours disponible et interressée contacter moi très rapidement... Le job est à pourvoir le plus rapidement possible. Mon mail est : catseyes000@hotmail.com Contacter moi pour plus d'explications et afin de correspondre en privée.

A bientot j'espere. magdalena
MA Matial ·
bonjour vous n'avez pas mansion-nez dans quel ville vous recherche cette personne
DA Davidoumag ·
je ne recherche personne en martinique, je recherche une jeune fille au pair qui viendra chez nous et qui vivra chez nous, c'est le principe de la jeune fille au pair.
LI Liteli ·
Bonsoir, je suis a la recherche d'une jeune fille au pair pour la Martinique a compter d'octobre 2011. Si cela vous intéresse, contactez moi a liteli@hotmail.fr. Nous discuterons en détails. Merci

Similar discussions

You might also like