Recherche une jeune fille au pair pour la Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, j'habite en Martinique avec mon mari et nos deux enfants. Nous sommes des metropolitains. Nous recherchons une personne fiable, motivée et dynamique, aimant les enfants.

Nous souhaitons aussi à travers cet echange découvrir une autre culture et apprendre à la jeune fille notre propre culture.

Il est indispensable que la personne ait son permis de conduire afin d'emmener les enfants à la crèche et à l'école pour le plus grand.

Les modalités d'accueil, horaires et remunerations seront discutés plus en details directement avec les personnes interressées.

Merci d'avance
BO Bouchrika ·
Bonjour,

Je suis étudiante en Ecole de commerce à Paris d'origine marocaine, et je finis mon année scolaire en Janvier l'année prochaine. Cela vous va-t-il?

Cordialement

Bouchra
DA Davidoumag ·
Merci de votre message, en fait, c'est vrai que j'ai oublié de mettre à quelle date je souhaitais commencer le contrat... Dans mon idéal ce serait plutot entre septembre et octobre... Mais si je ne trouves personne qui me convienne on peut toujours rester en contact. Cependant, une fois vos études fini, vous ne pensez pas rechercher du travail dans votre branche? S'occuper d'enfants c'est bien loin du commerce...
MI Mirasa ·
bonjour je vi en france avec mes deux enfants de 6 et 9 ans que j eleve seul . j aimerai vivre en martinique et commencer une nouvelle vie la bas mais je commence juste mes recherches et j essaye d avoir des contacts au maximun pour connaitre la vie la bas. g beaucoup d experience avec les enfants mais peut etre que ma situation ne vous conviendrai pas. si je pouvai quan meme rester en contacts avec vous pour eventuellement avoir des renseignements. en vous remerciant et peut etre a bientot
VA Valeriane34 ·