Comme je l'ai déjà dit je pars 3 semaines au Pérou (côte sud) en stage. Je souhaite savoir s'il y a une faune particulière càd scorpions, araignées etc. Ma question est peut être bête mais ce sont des bêbêtes que je n'aime pas trop donc veut mieux tout avoir pour les neutraliser sans les tuer.
Merci à tous









