Fausse date de naissance sur un passeport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjor tous le monde, voilà j'ai recu le passeport de ma fille ojourdhui et sur son passeport il y a une erreur sur sa date de naissance plus precisement sur lanné de naissance. le probleme cé ke je part en frnace la semaine prochaine et je né pa le temps de faire une demande de passeport. est ce ke cela va poser un probleme a l'aeroport? s'il vous plait si kelkun pouvé me repondre ou me dire quoi faire cela serait gentil.

merci😏
MI Mimidésert Veteran ·
Bonsoir Est ce que l'erreur est importante.De quelle année est ta fille et quelle année est inscrite sur le passeport ?
Toi désert, compagnon de ma vie Toi désert, le plus cher des amis
MA Mahabatbit ·
merci de me repondre, misdesert en fait el a 7 mois et sur son passeport et ecrit 3 ans de difference. el de 2006 sur son document c 2003; kes ke t'en pense? JE VIS EN UK et ladministration est tré longue ici avec le consulat!merci pour votre reponse bonne soiréé
MI Mimidésert Veteran ·
Alors là je ne sais pas .Elle aurait eu 3 ans et sur le passeport 4 ans, celà aurait passé mais effectivement 3 ans au lieu de 7 mois celà fait une grosse différence. J'espère que quelqu'un pourra te renseigner
Toi désert, compagnon de ma vie Toi désert, le plus cher des amis
MI Milou2008 Globetrotter ·
Je pense qu'avec une ereur de cette importance, le consulat ne pourra pas faire autrement que de la rectifier immédiatement - sauf - si les passeports viennent de France. Si votre voyage s'arrête en France, ils devraient pouvoir vous fournir un document de voyage provisoire que vous accompagnerez de votre livret de famille, après tout ce sont eux qui ont fait l'erreur. Mais accrochez-vous, insistez, fermement mais calmement, ils doivent vous aider.
MA Mahabatbit ·
MERCI DE VOTRE ATTENTION A MON APPEL

je vé contacter le consulat des lundi matin ils pouront surement me faire un courrier explicant leur erreur surement j'esper. en tout cas merci a vous
BA Batnadou Regular ·
au moment où on récupére un passeport toujours vérifier et le faire devant la personne qui vous le remet, au moins s'il y a un souci elle le reprend de suite pour faire corriger l'erreur. là le consulat est tenu de vous refaire le passeport. il y a du y avoir un souci à la saisie.
;) Nadia

Similar discussions

You might also like