Faut-il réserver le trek de Singalia? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
Salut! Nous allons a Darjeeling mi octobre et aimerions faire le trek de Singalia. savez vous si il faut reserver a l'avance les lodges, le guide etc...? ou est ce possible d'arriver a darjeeling le dimanche, de tout organiser sur place et commencer le trek le lundi?? sachant qu'octobre est la haute saison, non? merci!!!
klodyn
WI Willemspie Globetrotter ·
Pendant les vacances de Diwali et Dussehra, il est possible en effwet que les lodges soient pleins, surtout a Phalut ou il n'y en a qu'un seul, pas tres grand.
KL Klodyn Regular ·
merci! est ce possible de reserver depuis l etranger a ton avis? nous aimerions etre independant, partir avec un guide mais pas avec un groupe. je ne sais pas trop qui contacter pour reserver a l avance...
klodyn
PR Projets ·
nous souhaitons faire le trek de Singalila début mai 2013 (débuter le 5 mai pour être précise) ; nous sommes 2 et sommes OK pour nous joindre à un groupe. Pensez-vous que nous pouvons ne rien réserver et nous arranger sur place ?
KL Klodyn Regular ·
Salut! C'est difficile à me prononcer pour cette période de l'année, on y était en octobre. Mais on a rien réservé finalement. On s'est pointé à l'entrée du parc où on a "loué" un petit guide super sympa pour les 5 jours (c'est obligatoire si on veut faire le trek seul). C'était génial, trek peu fréquenté, très beau, on a pu marcher à notre rythme, le guide était super sympa. Je trouve ca beaucoup mieux seul que en groupe...mais à vous de voir!
klodyn
JE Jerome72 Regular ·
Tu es arrivé a quel heure a l'entrée du parc pour commencer ton trek? C'est pas trop dure de trouver un guide, vous aviez un porteur? Ca se passe comment pour le prix? C'est le guide qui s'occupe des lodges et les repas ou c'est vous qui gerez ca? Ca vous est revenu a combien guide, lodge, nourriture, porteur?

Merci pour vos infos

Similar discussions

You might also like