Ferries entre l'Albanie, Monténégro et la Croatie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
oyé !

Je suis en train de voir comment on peut faire un tour pour découvrir l'Albanie, la Serbie, le Monténégro, la Bosnie, voir la Croatie sans trop dépenser de sous (pour l'instant ce qui reste le plus avantageux est de faire Strasbourg-Belgrade avec eurolines) Je vous demande simplement s'il existe des ferry qui permettent de partir de Durres pour arriver à Dubrovnik, ou plus loin à Split ?? J'ai l'impression de tourner en rond sur internet, et que les ferrys qui partent de Durres vont tous en Italie ! A part ça, pensez-vous que la carte Interail est plus avantageuse ? (je trouve ça chère par rapport au nombre de pays que l'on veut faire, sachant qu'on a trois semaines et que le global pass pr un mois n'entre pas dans notre budget...)

Merci d'avance !
ER Eri76 Regular ·
Ca fait beaucoup de pays d'un seul coup 😏

Si j'ai bien compri vous voulez y aller en routards avec le sac à dos...

De la France vous pouvez aller en Croatie avec Eurolines, mais ça va être très long et pénible !

Si vous êtes plusieurs je vous conseille fortement d'y aller en voiture Italie-> Slovenie-> Croatie-> Monetnegro- >Albanie et retour dans le même sens. 1- ça va vous permettre de partager les frais du voyage 2- pas de péages à payer dans l'europe de l'EST en tout cas de la Croatie ne Albanie. 3- En voiture vous pouvez aller où vous voulez. 4- Cout du voyage environ 500 € aller (essence +péages en FR et Italie) mais si vous êtes 4 ça fait 125€ par personne....
TH Thierry01 Regular ·
Ce que je suis certain, c'est qu'il y a des ferry au départ de Durrès pour Bari (environ une nuit), sinon de Bari et Ancone vous pouvez rejoindre Dubrovnick et d'Ancone la ville de Bar au Monténégro (frontalière de l'Albanie). Ce lien confirmerai mes propos.

Similar discussions

You might also like