 |  |  |
 | | | | Jjdu33 · 10 January 2015 à 21:58 58 messages · 16 participants · 6 452 affichages | | | | À: ElodieMal · 20 March 2016 à 13:34 Re: Ferry entre Bohol et Camiguin Message 21 de 58 · Page 2 de 3 · 720 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut, Comme je l'ai écrit au dessus: <<Aller retour en bateaux le lundi, mercredi et vendredi.>> Départ de Jagna vers 12h 13h. C'était en novembre dernier. | | | À: Triskelion · 20 March 2016 à 13:41 Re: Ferry entre Bohol et Camiguin Message 22 de 58 · Page 2 de 3 · 702 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Comme Avril et Mai corresponds aux conges scolaires, il y a tous les jours un ferry.Meme l'an passe: 2 (un de nuit.) | | | À: Lemonk68 · 20 March 2016 à 15:45 Re: Ferry entre Bohol et Camiguin Message 23 de 58 · Page 2 de 3 · 701 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salamat pour ta réponse  J'arrive à Bohol cette nuit et j'aimerai arriver à Camiguin le 24, soit jeudi... Donc je croise les doigts pr que les ferry quotidien soient mis en place d'ici là. | | | À: Lemonk68 · 10 May 2016 à 7:33 Re: Ferry entre Bohol et Camiguin Message 24 de 58 · Page 2 de 3 · 661 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pour le moment il y a des ferrys les lundis, mercredis et vendredis.Depart de Jagna a 13h. A partir de Paques il devrait y en avoir tous les jours comme l'an passe.A confirmer.Je demanderais a l'occasion.
Bonjour Raph,
Je prévois un voyage aux philippines en août 2016. J'ai déjà fait Palawan et Busuanga. Et je souhaite découvrir d'autres perles de ce fabuleux archipel, et notamment des plages de rêve, idéalement pas trop touchées par le tourisme de masse. Je pense à Caminguin, mais peut-être as-tu d'autres idées plus lumineuses! Tu irais les chercher où toi ces plages de rêve ?
Par ailleurs, les ferrys des lundis, mercredi et vendredi qui font la liaison Jagna- Camiguin sont jouables en août ? Et elles sont valables dans l'autre sens Camiguin-Jagna ?
Merci de tes réponses
Pascal | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu as White Sand Island a 2km de Camiguin et Mantigue Island a 5km, facilement joignable, ideal pour y passer une demi-journee. Oui, le ferry est dans les 2 sens, Jagna- Camiguin. | | | À: Lemonk68 · 10 May 2016 à 9:59 Re: Ferry entre Bohol et Camiguin Message 26 de 58 · Page 2 de 3 · 652 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu as White Sand Island a 2km de Camiguin et Mantigue Island a 5km, facilement joignable, ideal pour y passer une demi-journee. Oui, le ferry est dans les 2 sens, Jagna- Camiguin.
Merci Raph pour ce retour: j'enregistre! Tu as d'autres idées de plages sublimes sur d'autres îles de l'archipel (hormis Palawan et Busuanga) ?
httpjevoyagedoncjesuis.fr | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Pascal.
Suite à ton périple du mois d'août, as-tu constaté la fréquence quotidienne des ferries entre Jagna et Camingui ? On alors on en reste à 3 par semaine ?
Merci pour l'info !
Jpso | | | À: Jpso · 25 September 2016 à 13:59 Re: Ferry entre Bohol et Camiguin Message 28 de 58 · Page 2 de 3 · 591 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En Aout c'etait toujours 3 ferrys par semaine.Mais depuis debut septembre il y a un fastcraft qui fait la navette Jagna- Camiguin-Balingoan aller/retour 3 X par semaine en plus.Au lieu de 3h30 il ne met que 2h pour faire Jagna- Camiguin.Mais je ne sais pas quels jours ni les horaires. Mais il faut savoir qu'en cas de fort vent ou grosses vagues les fastcrafts peuvent etre annules.Les ferrys aussi d'ailleurs. | | | À: Lemonk68 · 26 September 2016 à 11:09 Re: Ferry entre Bohol et Camiguin Message 29 de 58 · Page 2 de 3 · 578 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour ta réponse  Jpso | | | À: Lemonk68 · 21 January 2017 à 20:24 Re: Ferry entre Bohol et Camiguin Message 30 de 58 · Page 2 de 3 · 508 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut, actuellement il y a un ferry faisant la liaison;Jagna- Camiguin tous les jours sauf mardi et jeudi.Toutefois je deconseille les mois de janvier et fevrier en raison des fortes pluies affectant l'ile depuis 5 ans ce qui vous con- damneraient a rester reclus dans votre chambre...Les Visayas sont aussi tres humides a cette periode.Je vous conseillerais plutot de decaler votre voyage ou de vous diriger vers Palawan qui est epargnee.
Bonjour Lemonk!
Les Visayas ou Camiguin sont sous la pluie en février???? mince alors!!! j'avais pas prévu ca!!! | | | À: Sandrat34 · 21 January 2017 à 23:13 Re: Ferry entre Bohol et Camiguin Message 31 de 58 · Page 2 de 3 · 500 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Normalement, non.L'an passe il a fait super beau de Janvier a mi-Juin.Quasiment pas une goutte de pluie.On peut esperer du beau temps apres 2 mois de pluie, depuis Novembre. Depuis 7 jours il ne pleut pas, ou tres peu.Ce matin le ciel est assez bleu... | | | À: Sandrat34 · 22 January 2017 à 16:17 Re: Ferry entre Bohol et Camiguin Message 32 de 58 · Page 2 de 3 · 489 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Sandra, pour ma part je n'ai pas remarqué de pluie particulièrement abondante dans les Visayas à cette période (j'y ai vécu sur ces périodes les 2 dernières années) cependant j'étais un peu plus au Sud, peut-être le climat est-il différent... Lemonk vit sur place, il peut te donner une idée... | | | À: ElodieMal · 24 January 2017 à 11:02 Re: Ferry entre Bohol et Camiguin Message 33 de 58 · Page 2 de 3 · 479 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci Elodie de ta réponse... | | | À: Lemonk68 · 24 January 2017 à 11:04 Re: Ferry entre Bohol et Camiguin Message 34 de 58 · Page 2 de 3 · 479 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci Lemonk! Je vais conserver mon plan visayas, mais un point d interrogation,. Si il faut a la dernière minute, je bifurquerai sur Palawan.... Je prévois le plan B ;-)! A tout hasard, connaitrais tu un site meteo assez fiable pour le philippines? Merci Merci de ta réponse. | | | À: Sandrat34 · 24 January 2017 à 11:33 Re: Ferry entre Bohol et Camiguin Message 35 de 58 · Page 2 de 3 · 476 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Fiable je ne sais pas.Je vais toujours sur"PAGASA", mais c'est pas toujours juste non plus... | | | À: Sandrat34 · 24 January 2017 à 16:17 Re: Ferry entre Bohol et Camiguin Message 36 de 58 · Page 2 de 3 · 470 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
il pleut encore de temps en temps sur cebu, mais ça devrait se calmer ! | | | À: Lemonk68 · 24 January 2017 à 16:38 Re: Ferry entre Bohol et Camiguin Message 37 de 58 · Page 2 de 3 · 468 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci Beaucoup Lemonk!!! | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bon j'y serais d'ici 10 jours... Alors au bonheur la petite chance!!! merci de l'info :-) !!! | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
J'arrive demain sur Camiguin par le ferry qui part de Bohol à 13h et je souhaite connaitre le prix du transport en tricycle entre le port et Action Geko, ceci afin d'avoir un prix de référence. D'autre part sans abuser de votre gentillesse, une ou deux adresses de restaurants avec un rapport qualité prix corrects. Merci. | | | À: Hysa · 7 March 2017 à 4:47 Re: Ferry entre Bohol et Camiguin Message 40 de 58 · Page 2 de 3 · 417 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Raph le monk est mieux placé que moi. A camiguin j avais une cuisine. Sinon un peu à l'extérieur il y a casa rocade. Excellent. Pour le prix du tricycle aucune idée je viens toujours par avion et je ne sais pas où est le port de arrivée. Désolé | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 9 138 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |