Pour le moment il y a des ferrys les lundis, mercredis et vendredis.Depart de Jagna a 13h.
A partir de Paques il devrait y en avoir tous les jours comme
l'an passe.A confirmer.Je demanderais a l'occasion.
Bonjour Raph,
Je prévois un voyage aux
philippines en août 2016. J'ai déjà fait Palawan et
Busuanga.
Et je souhaite découvrir d'autres perles de ce fabuleux archipel, et notamment des plages de rêve, idéalement pas trop touchées par le tourisme de masse.
Je pense à Caminguin, mais peut-être as-tu d'autres idées plus lumineuses!
Tu irais les chercher où toi ces plages de rêve ?
Par ailleurs, les ferrys des lundis, mercredi et vendredi qui font la liaison Jagna-
Camiguin sont jouables en août ? Et elles sont valables dans l'autre sens
Camiguin-Jagna ?
Merci de tes réponses
Pascal