Bonjour
Je prépare mon voyage pour les
philippines en octobre 2016
Je voyage généralement en mode routard, mais j'apprécie également de pouvoir m'offrir des choses que je ne pourrait pas dans mon pays, faute de moyen. C'est pourquoi, j'envisage de prendre le ferry
Manille/
Cebu (même si c'est long, 24 H) en classe stateroom ou suiteroom
style mini croisière quoi..
Quelqu'un pourrait me dire s'il y a une différence entre les deux au niveau "accomodations"
Est ce que les chambres disposent de fenêtres ou encore mieux de balcons
Merci pour ces infos