Ferry Palma-Ibiza?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je recherche activement un ferry (ou autre?) allant de Palma à Ibiza le 7 aout 2014. Malheureusement, pour un aller simple, je ne trouve qu'un ticket entre 70 et 80 euros par personne, sans voiture! Quelqu'un connaitrait-il une agence moins chère? Ou est-ce le prix correct en haute saison, et il est donc illusoire espérer trouver moins cher?

merci d'avance,

Marie
GH Ghijkl Regular ·
Hola!Sur le site de Balearia.es le voyage aller simple sans voiture pour le 7 aout â 16h arrivée à 19h est à 55euros. Le voyage du matin (9h-12h) est à 66 euros. Il faut prendre les billets directement sur le site officel sans passer par une agence qui prend une commission. Ce sont les prix de saison et il est inutile de chercher moins cher étant donné qu'il n'y a pas de concurrence! bon voyage!

You might also like