Mariestoum · 24 juillet 2014 à 13:26 2 messages · 2 participants · 851 affichages | | | | 24 juillet 2014 à 13:26 Message 1 de 2 · 848 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche activement un ferry (ou autre?) allant de Palma à Ibiza le 7 aout 2014. Malheureusement, pour un aller simple, je ne trouve qu'un ticket entre 70 et 80 euros par personne, sans voiture! Quelqu'un connaitrait-il une agence moins chère? Ou est-ce le prix correct en haute saison, et il est donc illusoire espérer trouver moins cher?
merci d'avance,
Marie | | | Hola!Sur le site de Balearia.es le voyage aller simple sans voiture pour le 7 aout â 16h arrivée à 19h est à 55euros. Le voyage du matin (9h-12h) est à 66 euros. Il faut prendre les billets directement sur le site officel sans passer par une agence qui prend une commission. Ce sont les prix de saison et il est inutile de chercher moins cher étant donné qu'il n'y a pas de concurrence! bon voyage! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |