Festivals à Cuba Musical?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour! J'aimerais savoir s'il existe des festivals a Cuba musical, avec des shows de reggeaton ou Cubaton, ou n'importe quel artiste de l'heure, pour jeunes. Ou pourrais-je trouver ces informations? En fait je voudrais voir des shows d'artistes Cubains style Cubaton ( gente d Zona, Clan 537, Wisin y Yandel... ) Et faire la fete toute la nuit!!! J'ai entendu parlé aussi de salsa boat festival, ca dure 2 jours sur un bateau, salsa non-stop.

Je planifierais ensuite mes vacances autour de ces événements.

Merci!
Valérie
TI Tilou Veteran ·
a trinidad a cuba il a un festval qui dure 7 jours et que sa brasse pas mal dans les rue et dans les bar et restaurant claude
VA Valiou ·
Est-ce que tu aurais le nom du festival ou la date ( le mois ) ?
Valérie
TI Tilou Veteran ·
je pense que c est le festival de la musiquec est dans la deuxieme semaines ou la troisieme de jan. pas sur de la semaine tu devrais bien aime se festival claude
CH Charlenemk Regular ·
Wisin y Yandel ne sont pas Cubains... Ils sont de Puerto Rico.
SU Sunrisa Veteran ·
Il y a un carnaval à Santa Lucia, ça se tient habituellement la 3e semaine du mois de février. Il y a des scènes de spectacle sur la rue et différents show tous les soirs (groupe de musique, spectacle de danse). Quand j'y étais en février dernier il y avait beaucoup d'ambiance et une participation majoritairement locale (peu de touristes).
Sunrisa

Similar discussions

You might also like