salut benoit
bonne idée d'aller à
Madagascar, c'est un pays merveilleux qui donne toujours envie d'y retourner
j'y suis allé la première fois avec les enfants en février : nous avons fait la route vers le sud cad
toliara (c'est magnifique). le temps fut sec avec parfois des pluies en fin d'ap-midi. Sur
Toliara, sec, sec et très chaud. Nous avons rencontré des italiens qui venaient de
Nosy be et qui en avait marre de la pluie!!! tu trouves toujours à te loger sans pb et tu manges pour pas cher
sinon février, mars, c'est la période cyclonique mais généralement çà passe vite : faut pas être sur le passage toutefois...
regarde le site de la personne qui a donné une précédente réponse : son site est sympa et ses photos magnifiques
j'y suis retourné une seconde fois, toujours avec les enfants, et sur
ste marie en aout et là, pluie, pluie, pluie :au bout de 5 jours, on a eu marre et on a repris l'avion pour
tana. Arrivé la-bas, on a regardé ce qu'il y avait comme vol pour la cote ouest (c'était soit marondava ou majanga), ce fut majanga car il y avait de la place sur les vols : et là soleil, soleil, soleil... sinon c'était sympa mais la mer n'était pas très belle : très rouge. mais quel que soit l'endroit où tu vas, les gens sont d'une extrême gentillesse
j'y retourne le prochain été sur maintirano
pour ce qui concerne la durée, 6 mois, tu n'auras pas le temps de t'ennuyer si tu veux faire le tour de
madagascar : tout est magnifique et différent
achète le lonelyplanet qui me semble (de mémoire) un peu plus détaillé que le routard
il y a pas mal de renseignements sur mada: beaucoup de réunionais qui vont passer leur vacances à bon prix là bas et plus en plus de continentaux séduits par cette ile
bon voyage
pascal