Fiabilité du e-visa vietnamien

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Je souhaite partir au Vietnam entre novembre et décembre pour une durée de 1 mois. J'ai lu beaucoup de choses plus ou moins bonne sur le e-visa . peut on le demander 1 mois à l'avance ? Le prix est attractif mais est il aussi fiable qu'un visa à l'arrivée avec lettre d'invitation. Merci de vos réponses
KA Kaoua Veteran ·
bjr je suis parti avec en mars et je repars avec dans 3 semaine . no problem . oui tu peux le demander un mois a l'avance car tu le demande pour une date d'entrée que tu precise sur ta demande de visa (mon visa pour octobre 2017 je l'ai fais en juillet !! cdlt kaoua

You might also like