Original post
Bonjour,
Je souhaite partir au Vietnam entre novembre et décembre pour une durée de 1 mois.
J'ai lu beaucoup de choses plus ou moins bonne sur le e-visa . peut on le demander 1 mois à l'avance ? Le prix est attractif mais est il aussi fiable qu'un visa à l'arrivée avec lettre d'invitation.
Merci de vos réponses










