Bonjour, Je souhaite partir au Vietnam entre novembre et décembre pour une durée de 1 mois. J'ai lu beaucoup de choses plus ou moins bonne sur le e-visa. peut on le demander 1 mois à l'avance ? Le prix est attractif mais est il aussi fiable qu'un visa à l'arrivée avec lettre d'invitation. Merci de vos réponses
bjr je suis parti avec en mars et je repars avec dans 3 semaine. no problem. oui tu peux le demander un mois a l'avance car tu le demande pour une date d'entrée que tu precise sur ta demande de visa (mon visa pour octobre 2017 je l'ai fais en juillet !! cdlt kaoua
Mava · 15 septembre 2019 à 9:48 · 4 participants · 657 affichages
Nous souhaitons faire un combiné Laos Vietnam en août 2020. Partie 1 du voyage: Hanoi puis repos plage de Phu Quoc Partie 2: Luang Prabang quelques jours (j'adore cette ville) Partie 3 retour au Vietnam: Cat Ba, Nimh Binh, Hoi An puis Hanoi et retour...
Djalma · 17 août 2019 à 15:05 · 5 participants · 1 190 affichages
Je vais me rendre au Vietnam avec un vol aller simple (Air Asia) sur Hô Chi Minh -ville à partir de Bangkok. Départ prévu en Janvier 2020. 1-Est-ce qu'il est maintenant possible d'obtenir le visa en arrivant à l'aéroport d'Hô Chi Minh ou bien il est impératif...
CanadaQC1 · 26 juillet 2019 à 13:47 · 2 participants · 473 affichages
Au mois de septembre je prend un vol de Montréal pour aller à ho chi minh au Vietnam. La même journée je prend un autre vol pour aller à Bali à partir du même aéroport. 15 jours plus tard je prend l’avion de Bali et je retourne à ho chi minh pour visiter...
Asia7 · 21 octobre 2019 à 19:44 · 2 participants · 667 affichages
Visas Exemption de visa 15 jours sans frais Les ressortissants français sont exemptés des visas d'entrée au Vietnam pour le séjour ne dépassant pas 15 jours - 14 nuits. L’exemption de visa n’est pas renouvelable. Vous ne pouvez pas cumuler les exemptions...
Himalaya2 · 11 juillet 2019 à 19:11 · 2 participants · 737 affichages
Je m’apprête à demander un E-visa et je deviens parano à force de lire les pièges à éviter! Pouvez vous me dire lequel de ces 2 sites est le bon: https://www.etavietn... https://evisa.xuatnh... Merci de votre aide