| Fiabilité du e-visa vietnamien Miniecath · 4 octobre 2017 à 18:43 2 messages · 2 participants · 473 affichages | | | | 4 octobre 2017 à 18:43 Fiabilité du e-visa vietnamien Message 1 de 2 · 473 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite partir au Vietnam entre novembre et décembre pour une durée de 1 mois. J'ai lu beaucoup de choses plus ou moins bonne sur le e-visa. peut on le demander 1 mois à l'avance ? Le prix est attractif mais est il aussi fiable qu'un visa à l'arrivée avec lettre d'invitation. Merci de vos réponses | | | À: Miniecath · 5 octobre 2017 à 3:32 Re: Fiabilité du e-visa vietnamien Message 2 de 2 · 461 affichages · Partager bjr je suis parti avec en mars et je repars avec dans 3 semaine. no problem. oui tu peux le demander un mois a l'avance car tu le demande pour une date d'entrée que tu precise sur ta demande de visa (mon visa pour octobre 2017 je l'ai fais en juillet !! cdlt kaoua | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |