Fiches de paie et contrat de bail lorsque l'un des époux doit venir en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour a tous

j'aimerais savoir a quel moment on demande les fiches de paie et le contrat de bail au conjoint(e) Français(e) si toute fois ça se fait. lorsque l'un des époux doit venir en France.
VA Vanou90 Regular ·
Bonjour, au moment de la demande de visa il vous suffira d'envoyer un justificatif de domicile ( facture edf ) fait l'affaire. Pas de besoin de fiche de paie je crois bien.
AL Alkam ·
Bonjour, au moment de la demande de visa il vous suffira d'envoyer un justificatif de domicile ( facture edf ) fait l'affaire. Pas de besoin de fiche de paie je crois bien.

Ah d'accord de toutes les façons je suis armé pour ça.
K2 K2lizy Regular ·
Il faut savoir que au moment de la demande de visa tous les justificatifs demandés doivent être de moins de 3 mois. Donc ne te casse pas la tête pour ça maintenant. Le moment venu tu pourras envoyer ça par scan à ta femme
AL Alkam ·
Il faut savoir que au moment de la demande de visa tous les justificatifs demandés doivent être de moins de 3 mois. Donc ne te casse pas la tête pour ça maintenant. Le moment venu tu pourras envoyer ça par scan à ta femme

d'accord et merci pour tes lumières K2lizy. je me renseigne juste pour pouvoir anticiper les choses tant que c'est possible.

Similar discussions

You might also like