Fidji: aller au jardin du géant du sommeil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, je vais passer trois jours à Nadi. Avez-vous des conseils à me donner ? Hôtel à réserver avant de partir ou non ? idem pour les excursions ? Je souhaite voir ce jardin, est-ce facile d'aller le voir en transport en commun ?

Merci d'avance.
DA Damcharlotte Regular ·
Bonjour,

Pour notre hébergement à Nadi, nous avons logé au Novotel qui est le plus ancien hôtel de Nadi. On étaient invités donc je ne peux pas te dire combien ça a coûté. Pour te déplacer, ne comptes pas sur les transports en commun mais sur les taxis. Il y en a toujours 2 ou 3 à attendre devant la réception des hôtels. Nous sommes allés au Sleeping Giant Garden en taxi (15 à 20 min du Novotel). C'est un endroit magnifique, et si tu aimes les orchidées, tu vas être servie !! Dans une première partie, le jardin présente un tunnel d'orchidées, puis ensuite, le jardin te permets de découvrir un sentier d'interprétation à flanc de montagne. En plus, après la visite on te sers un délicieux jus de fruit frais... En excursion, tu peux aussi faire une balade en bateaux vers les îlots autour de Veti Levu. le matin, nous sommes partis du port, et nous avons passé la matinée sur un îlot à faire du snorkling. Repas sur l’ilot et boissons comprises. L'après midi, tour de bateau et vue sur de nombreux autres îlots. Tu peux très facilement réserver tout ça depuis la réception de ton hôtel. Dans le prix est compris le transfert depuis l'hôtel.

A Nadi, tu peux aussi visiter le temple hindou. C'est le seul monument digne de ce nom de la ville.

J'espère que ça pourra t'aider à organiser ton séjour à Nadi ! A+ Charlotte
Les Carnets de Voyage de Charlotte et Nicolas http://www.carnets-voyage-photos.fr

Similar discussions

You might also like