Figuration à Bollywood (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour à tous! Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous vont aller bientôt à Bollywood dans les prochains mois? Est-il facile d'aller faire de la figuration quand on est occidental? Merci!
JU Julmi ·
C'est très facile, il suffit de se balader vers la gateway of india de Mumbai, tu te feras accoster assez rapidement.
Julien blog photo INDIA !
NA Nadie Regular ·
namasté, De passage à Bombay, nous avons été contacté à l'hotel par un recruteur de figurants occidentaux qui nous a emmenés sur le tournage du film GANGSTER, non loin de là...Vers le marché aux poissons.....Une journée à découvrir les rouages d'un tournage à l'indienne, beaucoup d'attente, mais des rencontres un thali à midi et un "salaire" de 500roupies pour la journée, mais bon, ce n'était pas le but du jeu.....On a passé un bon moment très international!!!!! Bonne chance ... Ci joint photo
DO Douz Regular ·
Bonjour,

Le post date un peu, mais je reviens de Mumbay où j'ai tourné avec un copain à Bollywood pour une série télévisée. L'action se passe en 1948, donc costumes d'époque... Deux jours de tournage assez amusants, même si les temps d'attente sont assez longs. Je jouais le rôle d'un avocat anglais et mon pote celui d'un colonel de la même nationalité. On nous a "recruté" à l'hôtel. Nous n'avons pas décliné l'invitation car j'avais vu le "sergent recruteur" sur Arté en juillet dernier dans un reportage consacré à Bollywood. Et même si ce n'était pas le but recherché, les 500 Rps promis par personne et par jour de tournage, ont été payés rubis sur l'ongle.
Douz

Similar discussions

You might also like