je cherche des infos concernant la possibilité de faire une journée de figuration à Film City. Contact, déroulement de la journée et surtout si autorisé de faire des photos. Je suis photographe et aimerai faire un reportage sur Bollywood dans la peau d'un figurant. Si quelqun peu m'aider, merci d'avance.
Figuration à Bollywood (Inde)
by Artphotos
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
je cherche des infos concernant la possibilité de faire une journée de figuration à Film City. Contact, déroulement de la journée et surtout si autorisé de faire des photos. Je suis photographe et aimerai faire un reportage sur Bollywood dans la peau d'un figurant. Si quelqun peu m'aider, merci d'avance.
Coucou
Ben moi je l'ai fait.
En fait des scouts de Bollywood cherchent regulierement des touristes dans le quartier de Colaba a Bombay.
Faut avoir un peu de bol pou trainer toute la journee dehors...
Bonne chance.
Pour les photo, on n;'a pas eu de pb quand j;y etais..
CoqCo
Sý tu veux te changer les idées, va faire un Tour...
Bonjour,
Lors de mon dernier séjour à Bombay en février 2006, j'ai eu la possibilité de faire de la figuration dans un film sur place et non à film city.
Tôt le matin, un gars est venu dans notre hotel à Colaba chercher des figurants et nous voilà partis (2 français, 2 polonais, 2 australiens )pour une journée de tournage sur un film dont l'action était censée se passer en Corée.....
On n'a pas fait grand chose, à part qque déplacements en musique, chaï et repas nous ont été fournis, possibilité et liberté totale de faire des photos, équipe de tournage jeune et sans prétention, acteurs accessibles et sympas....
Et la journée nous a été payée 500 roupies soit 10 euros, de quoi se payer une super bouffe le soir....
Le film s'appelle GANGSTER, tout un programme, il devait sortir en avril 2006, et je ne sais pas ce qu'il reste de nos figurations (en anglais "Shadowing"), ça me parait plus convenir à la réalité.....Des ombres......
A REFAIRE.....
On n'a pas fait grand chose, à part qque déplacements en musique, chaï et repas nous ont été fournis, possibilité et liberté totale de faire des photos, équipe de tournage jeune et sans prétention, acteurs accessibles et sympas....
Et la journée nous a été payée 500 roupies soit 10 euros, de quoi se payer une super bouffe le soir....
Le film s'appelle GANGSTER, tout un programme, il devait sortir en avril 2006, et je ne sais pas ce qu'il reste de nos figurations (en anglais "Shadowing"), ça me parait plus convenir à la réalité.....Des ombres......
A REFAIRE.....
Log in first, then come back to this page.