Fille au pair en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous! Je m'appelle Charlotte, j'habite en France et j'ai un projet que j'aimerais realiser mais il me faut quelques informations. Je suis actuellement en terminale, je vais finir mon année en passant un bac S et j'ai sauté une classe, j'ai dont 17 ans. J'ai beaucoup voyagé, j'ai un tres bon niveau d'anglais, j'ai passé trois semaines dans une famille d'acceuil aux Etats Unis et trois mois dans une autre famille en Australie. J'ai un tres bon contacte avec les enfants et je suis autonome. J'aimerais à present partir une année complete en Australie, je n'aurai pas de probleme pour trouver une famille d'acceuil, mon seul souci est le visa. Je ne pourrai pas effectuer ce voyage plus tard, je ne peux le faire qu'avant mes etudes mais etant mineur je n'arrive pas a savoir si partir une annee complete en tant que fille aupair est possible. Si vous avez des informations a ce sujet, n'hestiez pas! Bonne journée 🙂
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Non, ce n'est pas possible puisque pour être au pair il faut un visa vacances-travail qui ne peut être obtenu que si l'on a 18 ans. http://www.immi.gov.au/visitors/working-holiday/417/
SI Sirdalmi ·
Bonjour Charlotte,

Pourquoi ne pourrais-tu pas partir pendant ou après tes études ?
CH Charlotte744 ·
Merci pour vos reponses! Je pourrais partir pendant mes etudes mais cela voudrait dire partir un an et revenir et reprendre mes etudes ou je les ai laissé, ce qui me parait difficile... Et j'aimerais partir avant la fin de celles ci parce que voyager me permet de decouvrir de nouvelles choses, et notament de me donner des idees pour un futur metier...
SI Sirdalmi ·
Je ne sais pas quelles études tu envisages mais faire une première annee et faire un break pour partir a l’étranger est largement faisable. Puisque ton niveau d'anglais est bon tu pourrais même envisager de suivre des cours en Australie. Ce serait un sacre bonus sur ton CV. 😉
CH Charlotte744 ·
D'accord, merci beaucoup pour tous ces conseils, j'ai encore le temps de reflechir a tout ca :) Bonne journee!

Similar discussions

You might also like