Bonjour à tous!
Je m'appelle Charlotte, j'habite en
France et j'ai un projet que j'aimerais realiser mais il me faut quelques informations.
Je suis actuellement en terminale, je vais finir mon année en passant un bac S et j'ai sauté une classe, j'ai dont 17 ans. J'ai beaucoup voyagé, j'ai un tres bon niveau d'anglais, j'ai passé trois semaines dans une famille d'acceuil aux
Etats Unis et trois mois dans une autre famille en
Australie. J'ai un tres bon contacte avec les enfants et je suis autonome. J'aimerais à present partir une année complete en
Australie, je n'aurai pas de probleme pour trouver une famille d'acceuil, mon seul souci est le visa. Je ne pourrai pas effectuer ce voyage plus tard, je ne peux le faire qu'avant mes etudes mais etant mineur je n'arrive pas a savoir si partir une annee complete en tant que fille aupair est possible. Si vous avez des informations a ce sujet, n'hestiez pas!
Bonne journée