Fille au pair en Irlande
by Anaisfree
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je suis agée de vingt ans, et j'aimerais me perfectionner en anglais pour novembre prochain car je passe mon diplome d' hotesse de l'air.
J'ai deja été fille au pair, je cher, he donc une famille qui serait d'accord pour m'accueuillir durant le mois de septembre ou octobre 2012. J'adore les enfants, j'ai quelques notions d'anglais. :)
regardes sur AuPairWorld et Gumtree !
Salut anais,
J'ai été Aupair en Irelande (à Dublin plus précisément) l'année dernière. Je suis passée par une agence car il faut savoir qu'en Irlande aucune loi ne reconnait le statut d'aupair. Passer par une agence à certes un coût mais te garantie de la sécurité et un suivi en cas de besoins.
si tu as besoin de plus d'infos hésite pas !
J'ai été Aupair en Irelande (à Dublin plus précisément) l'année dernière. Je suis passée par une agence car il faut savoir qu'en Irlande aucune loi ne reconnait le statut d'aupair. Passer par une agence à certes un coût mais te garantie de la sécurité et un suivi en cas de besoins.
si tu as besoin de plus d'infos hésite pas !
Hey salut,
Je sais j'ai un peut de retard mais a tu trouver une famille?
Je suis arriver hier en Irlande (en temps que fille au pair) c'est sympa (bon j'ai pas eu le temps de beaucoup visiter).
J'ai trouver ma famille sur Aupair world, c'est un site super, j'ai préférer car tu choisi ta famille toi même.
Bon voila si tu a besoin de plus d'info je suis a ton écoute.
Hey !
Je suis fille au pair en Irlande depuis une petite semaine, j'aimerais rencontrer du monde donc si ça vous dis, n'hésitez-pas à me contacter ! Je suis à Drogheda, une petite ville à 30 min de Dublin. Voilou !
Je suis fille au pair en Irlande depuis une petite semaine, j'aimerais rencontrer du monde donc si ça vous dis, n'hésitez-pas à me contacter ! Je suis à Drogheda, une petite ville à 30 min de Dublin. Voilou !
Log in first, then come back to this page.










