Fille au pair en Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Salut les gens! je recherche juste des infos sur un plan rapide pour partir en Irlande en fille au pair... voilou! merci pour tout!!!
MA Mariemarie79 ·
Salut,

Moi je suis venu à Cork avec une agence qui s'appelle EazyCork. Ils t'offrent l'opportunite de venir en Irlande comme au pair.

www.eazycork.com

Bonne chance!
MA Maya1976 Regular ·
bonjour inscris toi avec une agence de recruitement d'Aupair en irlande, la plupart on des sites webs et sont gratuites. La demande est enorme ici donc je penses pas que tu trouve une place trop difficilement. Voila, si vraiment tu trouve rien ecris moi je regarderai sur le net, je sais que ca existe car je suis parti Au pair comme ca. Bonne chance maya
La liberté est un voyage fais de choix, de rencontres et de tolérance.
RO Roxxane ·
MERCI BCP pour les infos.... G trop hâte de partir!! a toute....
CH Chrichri87 Regular ·
salut mariemarie79! voila moi aussi j'ai le projet pour partir en irlande, pour le mois de septembre prochain, j'ai encore le temps mais je préfère me renseigner à l'avance, je suis aller faire un petit tour sur le site que tu as conseiller eazy cork, et je leur ai écris, on verra bien si ils vont me répondre, j'aurai voulu savoir si c'était cher pour partir en tant que fille au pair, si eazycork etait un organisme sèrieux et si il nous trouve de bonnes famille, car c'est ca qui me fais un peu flipper....!je te remercie d'avance, amie du voyage christelle😉
chris
TH Theoxi ·
salut, j'ai bien lu ton annonce ;

mon ami d'enfance Edouard et sa femme Lydia recherche une jeune fille au pair pour s'occuper de leurs deux filles, madeleine deux ans et isabelle.Ils habitent a coté de CORK pres de la mer. Comme c'est un couple franco irlandais, il demande à la fille au pair de parler en français aux filles, pr contre tu pourras parler en anglais.

de plus tu auras tes weekends

je te domme mes coordonées téléphoniques pour plus d'infos

Thierry
TH Theoxi ·
salut, j'ai bien lu ton annonce ;

mon ami d'enfance Edouard et sa femme Lydia recherche une jeune fille au pair pour s'occuper de leurs deux filles, madeleine deux ans et isabelle.Ils habitent a coté de CORK pres de la mer. Comme c'est un couple franco irlandais, il demande à la fille au pair de parler en français aux filles, pr contre tu pourras parler en anglais.

de plus tu auras tes weekends

je te domme mes coordonées téléphoniques pour plus d'infos : 06 68 36 78 32

Thierry
JU Justineg4 ·
salut théoxi, j'ai lu ton mssage et je serais tres interessé pour devenir jeune fille au pair. j'aimerais savoir s'ils en recherchent tjrs une . je te laisse mon mail. justineg42000@yahoo.fr pour plus d'info
SE Severine13 ·
bonjour ! je sais que cela fait longtemps que vous avez laissé ce message.Mais est ce que vos amis ont besion d'une fille au pair pour juin juillet aout?

merci

Similar discussions

You might also like