Fille au pair pour un mois à l'étranger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
salut a tous je suis en terminale ES et je souhaite partir à l'étranger en tant que fille au pair pendant un mois voir un mois et demi. Estce possible?Auriez vous des contacts ou des offres?

Une amie souhaite partir avec moi, est ce possible de partir dans la meme ville ou dans des villes proches? Merci d'avance
FE Ferreiraau ·
bonjour je viens de voir votre anonce je voulais savoir si vous avez eu des reponse car je souhaite faire pareil merci de menvoyer un mail a latouriste62@laposte.net merci davance aurore ferreira
aurore ferreira
CO Cocorinete ·
nn je nai tjr pas eu de réponse mais jene desespere pas!! si vous en avez pourrez vous men donner egalement?merci
LY Lyra26 Regular ·
Bonjour à vous deux !

Alors j'ai un peu d'expérience dans le domaine de fille au pair (j'ai été 6 mois fille au pair en Irlande et je suis actuellement fille au pair en Inde pour 4 mois) donc déjà pour vous dire que généralement, quand on part au pair pour l'été, c'est plus 2 ou 3 mois. Vous avez des sites d'annonces très bien fait (aupair-world.net, greataupair.com) qui vous aideront à trouver des familles, mais SURTOUT, eh oui je l'adore, le forum des filles au pairs françaises, remplis de bons conseils et de tout ce que vous souhaitez savoir : forumaupair.easyforum.fr voilà, avec cela, vous devriez pouvoir tente l'aventure.

Quant à partir à deux et qui plus est dans la même ville... euuuh eh bien ça risque d'être difficile et personnellement je ne vous le conseille pas car vous allez parler français, et finalement, en restant toutes les deux, ne pas rencontrer d'autres personnes extérieures. Il y a tellement de filles au pairs ou d'étudiants qu'il serait dommage de se priver de nouvelles rencontres :). Bon courage à vous !
Jeune franco-belge, installée à Munich et se nourrissant de voyages... Retrouvez mon récit d'un mois en Birmanie, de 3 semaines au Cambodge, bons plans à Munich et autres péripéties sur mon blog - http://sweetpieceofheart.com
MI Michelmaceio Regular ·
bonjour a vous j ai un ami français proprietaire d un hotel bungalows en bord de mer qui cherche une fille au pair pour ces 2 garçons, si interessés me contacter a michel_rub@hotmail.com u
fous de voyage aimerai gerer auberge ou pusada
FU Fujiyama ·
ma soeur est partie avec une association en Irlande pour 3 mois, elle était vraiment contente, elle avait des cours de langues inclus dans le programme. Elle est partie avec l'association de tourisme equitablementvotre et ils ont trouvé une famille avant son départ, du coup ils ont communiqué avant. Je crois que le cout est modique 200 euros pour le mois avec les cours m'a t-elle dit Bonnes recherches à toutes. En tout cas oubliez l'angleterre...
LY Lyra26 Regular ·
Je pense qu'il n'y a pas besoin de payer pour partir au pair (du moins je pars du principe que si je veux vraiment payer, alors je préfère partir en vacances ;) hihi), il y a des cours de langues très bien qui commencent à partir de 3€ les deux heures donc ça n'est pas cher du tout ! Pourquoi pas l'Angleterre ? je connais énormément de filles au pairs là bas et elles aiment beaucoup ! certaines ont dû changer de familles bien sûr mais comme dans tous les pays (moi-même en Irlande j'ai dû en changer après une semaine comme beaucoup d'autres malheureusement!) Mais le principal est que votre soeur ait réellement apprécié son voyage :):). Où était-elle en Irlande ?
Jeune franco-belge, installée à Munich et se nourrissant de voyages... Retrouvez mon récit d'un mois en Birmanie, de 3 semaines au Cambodge, bons plans à Munich et autres péripéties sur mon blog - http://sweetpieceofheart.com
DI Dimchou2810 ·
😉 Bonjour,

je peux te proposer un job de fille au pair en Allemagne dans la région de Merzig.

email dimchou@yahoo.fr

Merci Dimitri

Similar discussions

You might also like