Salut tout le monde,
J'ai mis quelques posté concernant les USA, que j'aimerais y etudier tout ça, mais il y avait toujours le même problème étant l'argent.
J'ai trouvé un moyen pour y aller sans que le coût soit excessivement cher, et donc j'aimerais partir au pair aux États-Unis. Je me suis beaucoup informer (regardé des blogs, des vidéos...), ma cousine elle est partie au pair en Angleterre (elle y est actuellement) et je connais une personne qui est partie aux USA (je m'informe déjà auprès d'elle).
Mais j'aimerais avoir des avis de d'autres personnes parties au pair après le bac (oui je suis en terminale et je vais passer mon bac en juin), pour savoir si c'est la bonne période ou pas.
Mais sachant déjà ce que je veux faire plus tard je me dis que c'est le bon moment pour partir car après mes études je travaillerais et donc pas forcément le moment pour partir 1 an.
Donc voilà, j'attends impatiemment vos réponses, merci à vous
Bonjour,
je suis un peu stressée car j'aimerai partir comme aupair aux usa mais mon cas est particulier, donc avant de me lancer dans le processus. j'aimerai que l'on m'éclaircisse.
Je voyage beaucoup aux états unis car j'ai énormément de cousins et ma soeur qui y habitent. Depuis 3 années, je suis allée chez mon cousin 4 a 5 fois, donc j'ai donnée cette adresse a l'entree des usa a l'agent d'immigration.
A mon dernier voyage, mon cousin m'a propose de me garder comme fille aupair pour s'occuper de ces enfants car il est très occupe avec son travail. J'ai beaucoup hésite car j'ai un travail ici qui me plait beaucoup et mon petit copain également mais en réfléchissant, j'aimerai tenter cette expérience car cela me permettra d'améliorer mon anglais et d'être bilingue pour mon travail... donc je pense prendre 1 ans de congés sabbatique a mon travail pour tenter cette expérience.
Ma question est la suivante : Etant donne que j'ai utilisée son adresse a l'immigration 4 a 5 fois auparavant et que c'est un cousin eloigne (son père et mon père sont cousin), est ce que mon visa peu être refuse? l'agent va croire que c'est un arrangement familiale non? ils sont tellement paranaux ! Quelles sont les motifs de refus de visa J1?
je ne veux pas que mon visa soit refuse car je voyage beaucoup aux usa et ailleurs.
merci de vos aide et conseils
je suis un peu stressée car j'aimerai partir comme aupair aux usa mais mon cas est particulier, donc avant de me lancer dans le processus. j'aimerai que l'on m'éclaircisse.
Je voyage beaucoup aux états unis car j'ai énormément de cousins et ma soeur qui y habitent. Depuis 3 années, je suis allée chez mon cousin 4 a 5 fois, donc j'ai donnée cette adresse a l'entree des usa a l'agent d'immigration.
A mon dernier voyage, mon cousin m'a propose de me garder comme fille aupair pour s'occuper de ces enfants car il est très occupe avec son travail. J'ai beaucoup hésite car j'ai un travail ici qui me plait beaucoup et mon petit copain également mais en réfléchissant, j'aimerai tenter cette expérience car cela me permettra d'améliorer mon anglais et d'être bilingue pour mon travail... donc je pense prendre 1 ans de congés sabbatique a mon travail pour tenter cette expérience.
Ma question est la suivante : Etant donne que j'ai utilisée son adresse a l'immigration 4 a 5 fois auparavant et que c'est un cousin eloigne (son père et mon père sont cousin), est ce que mon visa peu être refuse? l'agent va croire que c'est un arrangement familiale non? ils sont tellement paranaux ! Quelles sont les motifs de refus de visa J1?
je ne veux pas que mon visa soit refuse car je voyage beaucoup aux usa et ailleurs.
merci de vos aide et conseils
Bonjours a tous 😏
Alors voila je suis en trein de refléchir sur le fait de partir aux USA en tant que jeune fille au pair, pour principalement apprendre l'anglais ! j'hesite entre les etats unis ou l'angleterre ! sachant que les USA est un reve et l'angleterre est moins loin ! que me conseillerez vous ?
Je voulais savoir si ici il y a des au pair ou des parents d'au pair ?
comment avez vous vecu l'experience ? le pour et le contre ?
j'ai asser peur de me retrouver dans une famille non compatible...
je parle Anglais mais vraiment vite fait ! j'ai les base ! je peut sortir une phrase pas compliquer mais c'est tout ... probleme ?
sinon j'ai 19ans et titulaire du BEP sanitaires et sociales et permis de conduire.
voila !
merci pour vos reponses et temoignage ! je suis dans le grand doute ! 🤪
Alors voila je suis en trein de refléchir sur le fait de partir aux USA en tant que jeune fille au pair, pour principalement apprendre l'anglais ! j'hesite entre les etats unis ou l'angleterre ! sachant que les USA est un reve et l'angleterre est moins loin ! que me conseillerez vous ?
Je voulais savoir si ici il y a des au pair ou des parents d'au pair ?
comment avez vous vecu l'experience ? le pour et le contre ?
j'ai asser peur de me retrouver dans une famille non compatible...
je parle Anglais mais vraiment vite fait ! j'ai les base ! je peut sortir une phrase pas compliquer mais c'est tout ... probleme ?
sinon j'ai 19ans et titulaire du BEP sanitaires et sociales et permis de conduire.
voila !
merci pour vos reponses et temoignage ! je suis dans le grand doute ! 🤪
Bonjour! Je souhaiterais partir aux USA en tant que jeune fille au pair, pour une durée de 6 à 10 mois environ pas un an comme cela se fait avec les organismes que j'ai vu sur le net. je souhaiterais savoir si cela est possible et bénéficier également de vos témoignages si vous avez été au pair aux USA.
Je sais que cela est possible pour la Nouvelle Zélande et l'Australie.
merci d'avance pour vos (futures) réponses
Bonjour à tous,
J'ai actuellement 21 et je termine mon BTS de métiers de l'esthétique en juin. Je souhaite partir en tant que fille au pair à la fin de mes études direction les USA. J'aime beaucoup voyager, il s'agit d'une réelle passion. Je me suis beaucoup renseigné sur le sujet et des modalités d'inscription. Je pense que cette expérience me conviendrait car avec mon goût du voyage, je vais pouvoir découvrir un nouveau pays et une nouvelle culture (la culture américaine m'intrigue beaucoup), de plus j'aime beaucoup m'occuper d'enfants (ma maman est assistante maternelle) et surtout, je souhaite apprendre l'anglais pour mon travail futur.
J'ai donc commencé mes démarches : création de mon passeport et envoie de l'inscription auprès de l'agence Calvin Thomas. Une fois l'inscription faite, je dois passer un entretien en français et en anglais avec une collaboratrice de l'agence. Mon problème est que j'ai peur de ne pas savoir répondre à toutes ses questions en anglais. J'ai un niveau scolaire (lycée) et je ne sais pas si c'est suffisant. Qu'en pensez vous ?
J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance.
Marine ;)
J'ai actuellement 21 et je termine mon BTS de métiers de l'esthétique en juin. Je souhaite partir en tant que fille au pair à la fin de mes études direction les USA. J'aime beaucoup voyager, il s'agit d'une réelle passion. Je me suis beaucoup renseigné sur le sujet et des modalités d'inscription. Je pense que cette expérience me conviendrait car avec mon goût du voyage, je vais pouvoir découvrir un nouveau pays et une nouvelle culture (la culture américaine m'intrigue beaucoup), de plus j'aime beaucoup m'occuper d'enfants (ma maman est assistante maternelle) et surtout, je souhaite apprendre l'anglais pour mon travail futur.
J'ai donc commencé mes démarches : création de mon passeport et envoie de l'inscription auprès de l'agence Calvin Thomas. Une fois l'inscription faite, je dois passer un entretien en français et en anglais avec une collaboratrice de l'agence. Mon problème est que j'ai peur de ne pas savoir répondre à toutes ses questions en anglais. J'ai un niveau scolaire (lycée) et je ne sais pas si c'est suffisant. Qu'en pensez vous ?
J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance.
Marine ;)
Bonjour,
Je voudrais partir pour faire fille au pair mais j'ai une destination privilégiée : les Etats-Unis plus particulièrement Los Angeles.
Donc je voudrais savoir tout d'abord si c'est possible, ensuite où c'est que je peux m'adresser, à quels organismes en tout cas les plus serieux et si quelqu'un veut bien partager son experience avec moi pour que je sache un peu comment ça se passe sur place.De plus, je veux partir là bas pour améliorer mon anglais, c'est mon but seulement, il n'est pas terrible alors est-ce que ça pose un problème?
En tout cas, je vous remercie de me répondre parce que tous vos conseils sont bons à prendre.
Merci.
Magali.
Magali.
Salut,
Je partirai aux Etats Unis en juin comme fille au pair (si tout va bien). Est ce que vous pouvez me faire part de votre expérience si vous l'avez vécu ? C'est toujours rassurant et motivant d'entendre des personnes ayant déjà vécu cette expérience.
Comment s'est passé l'arrivée dans la famille ? Et durant le séjour ?
Je me débrouille en anglais mais je ne le parle pas couramment. J'appréhende l'arrivée là-bas car j'ai eu une famille dernièrement au tél (qui ne m'a pas choisi, sûrement à cause de mon anglais) et je me suis ramassée en beauté. Je sais qu'habituellement, je me débrouille mais là, au tél et avec le stress, je n'arrivais pas à m'exprimer. C'est arrivé à l'une d'entre vous ? Le départ s'est fait quand même ?
Merci de votre aide....
Je partirai aux Etats Unis en juin comme fille au pair (si tout va bien). Est ce que vous pouvez me faire part de votre expérience si vous l'avez vécu ? C'est toujours rassurant et motivant d'entendre des personnes ayant déjà vécu cette expérience.
Comment s'est passé l'arrivée dans la famille ? Et durant le séjour ?
Je me débrouille en anglais mais je ne le parle pas couramment. J'appréhende l'arrivée là-bas car j'ai eu une famille dernièrement au tél (qui ne m'a pas choisi, sûrement à cause de mon anglais) et je me suis ramassée en beauté. Je sais qu'habituellement, je me débrouille mais là, au tél et avec le stress, je n'arrivais pas à m'exprimer. C'est arrivé à l'une d'entre vous ? Le départ s'est fait quand même ?
Merci de votre aide....
Bonjour !
J'ai juste une petite question à vous poser . Je souhaite devenir fille au pair, aux USA, après mon bac . Mais faut - il obligatoirement avoir deja fait du baby-sitting ? Ou aimer s'occuper des enfants suffit ?
Merci à tous si vous repondez à ma question .
Bonne soirée :)
Bonjouur !
je souhaite partir l'année prochaine en tant que jeune fille au pair.
Aller aux USA m'attire beaucoup mais on est obligé de partir 12 mois, sa me fait un peu peur... est ce que vous pouvez me faire part de votre expérience ?
Du coup j"hésite avec l'Irlande ou on peut partir que 6 mois, mais ily a beaucoup moins d'avantage (billet davion et cours payés par nous meme...).
est ce que vous pouvez me conseiller des bons organismes?
merci beaucoup d'avance pour vos témoignages !
Salut
j'envisage de partir aux Etats Unis en tant que fille aux pair, j'en suis à la phase de recherche d'organisme. J'hésite entre butterfly et papillon ou au pair in américa? est ce que quelqu'un a eu déja affaire avec l'un de ces organismes? sinon pouvez vous me conseiller? je vous avoue que j'appréhende un peu j'ai peur de tomber sur une famille assez bizarre avec qui je ne m'entenderai pas ? jE NE DIT PAS QUE JE NE SUIS PAS SOCIABLE BIEN AU CONTRAIRE. si quelqu'un a déjà eu une expérience en tant que fille aux pair répondé moi. Avis aussi aux personnes qui sont dans le même cas que moi, pourquoi pas s'aider mutuellement.
J'attends vos conseille
j'envisage de partir aux Etats Unis en tant que fille aux pair, j'en suis à la phase de recherche d'organisme. J'hésite entre butterfly et papillon ou au pair in américa? est ce que quelqu'un a eu déja affaire avec l'un de ces organismes? sinon pouvez vous me conseiller? je vous avoue que j'appréhende un peu j'ai peur de tomber sur une famille assez bizarre avec qui je ne m'entenderai pas ? jE NE DIT PAS QUE JE NE SUIS PAS SOCIABLE BIEN AU CONTRAIRE. si quelqu'un a déjà eu une expérience en tant que fille aux pair répondé moi. Avis aussi aux personnes qui sont dans le même cas que moi, pourquoi pas s'aider mutuellement.
J'attends vos conseille
Bonjour à tous!
j'ai pour projet de partir AuPair cette année dès que possible. J'ai trouvé une famille sur un site de particulier qui est prête à m'accueillir pour garder leurs enfants pendant 6 mois Quel visa me faut il ? Que dois-je fournir ?
J'attends vos réponses j'ai vraiment besoin de votre aide...
Merci, Caroline
j'ai pour projet de partir AuPair cette année dès que possible. J'ai trouvé une famille sur un site de particulier qui est prête à m'accueillir pour garder leurs enfants pendant 6 mois Quel visa me faut il ? Que dois-je fournir ?
J'attends vos réponses j'ai vraiment besoin de votre aide...
Merci, Caroline
Bonjour!!! je vien de m'inscrir sur ce site afin d'avoir quelques renseignements pour faire fille au pair!!
J'aimerai savoir si c'est vraiment nécéssaire de bien parler et comprendre l'anglais ... Car je voudrais partir là bas un an minimum pour étre bilungue .. mais seulement je suis médiocre ..!! Mon niveau n'est pas trés élevé!!
Si quelqu'un peu me renseigner cela serait génial !!!
Merci beaucoup !
bonsoir!
je sais que cette question a du etre posée a maintes et maintes reprises mais je voudrais savoir si qqn à des infos claires nettes et précises pour les personnes desirant etre jeune fille au pair aux USA. vers quels organismes dois-je me tourner? combien dois-je payer? merci de vos reponses.
je sais que cette question a du etre posée a maintes et maintes reprises mais je voudrais savoir si qqn à des infos claires nettes et précises pour les personnes desirant etre jeune fille au pair aux USA. vers quels organismes dois-je me tourner? combien dois-je payer? merci de vos reponses.
Bonjour . Je suis en premiere Litteraire, et j'envisage de devenir fille au pair, si possible au Etats - Unis, car ça me fascine reellement ...
Je voulais savoir, tout d'abord, si il y en a parmis vous qui ont deja tenté cette experience ? Et s'ils en ont été satisfait ... Mais aussi si l'on peut y aller en ayant simplement le DEUG d'anglais, ou s'il est preferable d'avoir une licence ... Merci à tout ceux, ou toutes celles qui repondront à mon message, bonne soirée :)
Hello,
J'aimerais beaucoup partir au États Unis en tant que fille au pair, mais je voudrais savoir si il est possible de ne pas passer par un organisme.
J'aimerais beaucoup partir au États Unis en tant que fille au pair, mais je voudrais savoir si il est possible de ne pas passer par un organisme.
Bonjour,
J'aurais besoin de différents avis. Je suis actuellement en master 2 marketing et consommation à l'IAE de Rouen et je nen suis jamais partie à l'étranger. A la fin de mon master je nourris le projet de partir un an comme jeune fille au pair en prenant des cours de marketing (prévu dans le programme de jeune fille au paire quelques heures par semaines). J'en ai parlé à ma prof et elle me le déconseille car je risque de ne pas trouver d'emploi après en revenant puisque les nouveaux diplômés seront privilégiés et que je n'aurais pas d'expérience à part mon stage de 6 mois. qu'en pensez vous dois-je partir ou plutôt rester? Merci d'avance pour vos réponses.
J'aurais besoin de différents avis. Je suis actuellement en master 2 marketing et consommation à l'IAE de Rouen et je nen suis jamais partie à l'étranger. A la fin de mon master je nourris le projet de partir un an comme jeune fille au pair en prenant des cours de marketing (prévu dans le programme de jeune fille au paire quelques heures par semaines). J'en ai parlé à ma prof et elle me le déconseille car je risque de ne pas trouver d'emploi après en revenant puisque les nouveaux diplômés seront privilégiés et que je n'aurais pas d'expérience à part mon stage de 6 mois. qu'en pensez vous dois-je partir ou plutôt rester? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
Je souhaite partir aux Etats Unis, je suis en pleine recherche d'un organisme qui se charge des placement en famille, J'ai déjà quelques idées, Cultural Care Au Pair, Calvin Thomas Au Pair, ou bien Au Pair in America, je connais les programmes qu'ils proposent, ils se ressemblent a peu près tous, mais j'aimerais savoir si je pouvais avoir plus de renseignement, des expériences par exemple,
Partir aux Etats Unis est un de mes rêves, je n'aimerais pas me tromper et transformer ce voyage en cauchemar,
Je vous remercie donc de toute réponse, :)
Je souhaite partir aux Etats Unis, je suis en pleine recherche d'un organisme qui se charge des placement en famille, J'ai déjà quelques idées, Cultural Care Au Pair, Calvin Thomas Au Pair, ou bien Au Pair in America, je connais les programmes qu'ils proposent, ils se ressemblent a peu près tous, mais j'aimerais savoir si je pouvais avoir plus de renseignement, des expériences par exemple,
Partir aux Etats Unis est un de mes rêves, je n'aimerais pas me tromper et transformer ce voyage en cauchemar,
Je vous remercie donc de toute réponse, :)
Bonjour,
Je me tourne vers vous car mes recherches via le net sont infructueuses :-(
Terminant mes études à la fin de l'été, je souhaiterais partir 6 mois aux Etats-Unis en tant que fille au pair en septembre prochain. Je recherche de l'aide pour m'aiguiller sur les démarches administratives que je dois faire, sachant que je ne serai plus étudiante (donc incompatible avec le visa J-1).
Ne passant pas par un organisme, je ne bénéficie d'aucune aide donc si vous avez des bons plans je suis preneuse :-).
Par avance merci
Je me tourne vers vous car mes recherches via le net sont infructueuses :-(
Terminant mes études à la fin de l'été, je souhaiterais partir 6 mois aux Etats-Unis en tant que fille au pair en septembre prochain. Je recherche de l'aide pour m'aiguiller sur les démarches administratives que je dois faire, sachant que je ne serai plus étudiante (donc incompatible avec le visa J-1).
Ne passant pas par un organisme, je ne bénéficie d'aucune aide donc si vous avez des bons plans je suis preneuse :-).
Par avance merci
Bonjour,
J'habite Lille et je viens d'obtenir ma licence d'anglais. Je souhaiterais partir aux États-Unis en tant que fille au pair. J'ai découvert quelques agences par le biais d'internet dont une qui s'appelle "Solution Au Pair" et qui se situe à Roubaix, donc près de chez moi. J'aimerais savoir, avant de m'engager, si quelqu'un connait cette agence, si elle est sérieuse et fiable, ou, dans le meilleur des cas, si quelqu'un est partie en tant qu'au pair avec cette agence et comment le séjour s'est passé.
Si vous connaissez d'autres agences, cela m'intéresse aussi. Merci pour vos conseils.
J'habite Lille et je viens d'obtenir ma licence d'anglais. Je souhaiterais partir aux États-Unis en tant que fille au pair. J'ai découvert quelques agences par le biais d'internet dont une qui s'appelle "Solution Au Pair" et qui se situe à Roubaix, donc près de chez moi. J'aimerais savoir, avant de m'engager, si quelqu'un connait cette agence, si elle est sérieuse et fiable, ou, dans le meilleur des cas, si quelqu'un est partie en tant qu'au pair avec cette agence et comment le séjour s'est passé.
Si vous connaissez d'autres agences, cela m'intéresse aussi. Merci pour vos conseils.
Bonjour,
Mon reve est de partir au etas unis pour devenir actrice et j'ai apris çe qu'etais un jeune fille au pair etant encore tres jeunz je n'ai fais aucune école de théatre pour l'instant et mon objectifs et de devenir jeune fille au pair etudier en cinématographie si c'est bien ça et laesquestios sont :
Comment se donner les moyens de devenir jeune fille au pair ?
Avons nous le choie de la matiere etudier ?
Quelle sont les meilleurs ecoles?
merci d'avance
Bonjour,
Je voudrais partir aux USA a Los Angeles en tant que jeune fille au pair, mais le problème ses que je ne veux pas partir avec un organisme...et tous les sites au pair que je trouve sont payant a part aupair word....et ses compliquer car j'aimerai avoir une famille a Santa Monica même car j'ai ma soeur qui vie la bas donc je pourrais la voir souvent et je ne trouve aucune famille a Santa Monica, en tous cas sur se site la...
Pouvez vous m'aider s'il vous plait !!
merci
Je voudrais partir aux USA a Los Angeles en tant que jeune fille au pair, mais le problème ses que je ne veux pas partir avec un organisme...et tous les sites au pair que je trouve sont payant a part aupair word....et ses compliquer car j'aimerai avoir une famille a Santa Monica même car j'ai ma soeur qui vie la bas donc je pourrais la voir souvent et je ne trouve aucune famille a Santa Monica, en tous cas sur se site la...
Pouvez vous m'aider s'il vous plait !!
merci
Hello !
Je viens poser ce post car je voudrais partir comme fille au pair au Etats-unis et depuis quelques temps je suis en relation avec une famille mais pas par agence , donc j'aurais aimé savoir comment sa se passe pour obtenir le Visa car je suis plus étudiante et je vais sur mes 20 ans , et a part de l'expérience en baby-sitting et autre , je n'ai pas de diplôme .
Et bien sur si vous avez fait des expériences comme au pair parler en aussi ! Merci !!
Coucou tous le monde, j'aimerai partir au pair aux usa, j'ai effectuer une année de terminale mais je n'ai eu pas le bac... Est ce possible de partir?? y'a t'il des personnes qui sont partit au pair sans le bac...
Bonjour!
Je dois prochainement partir comme fille au pair aux USA (dès que je me serais enfin décidé a choisir une famille parmi celles qui m'ont contactées) et je devrai faire ma demande de visa! J'aimerais en savoir le prix si qqun le connait ou en a fait la demande svp! Il n'ètait pas indiqué dans le dossier et je voudrais juste me faire une petite idée pour préparer mon budget!
Merci pour votre aide! Amicalement, Nanou.😎
Je dois prochainement partir comme fille au pair aux USA (dès que je me serais enfin décidé a choisir une famille parmi celles qui m'ont contactées) et je devrai faire ma demande de visa! J'aimerais en savoir le prix si qqun le connait ou en a fait la demande svp! Il n'ètait pas indiqué dans le dossier et je voudrais juste me faire une petite idée pour préparer mon budget!
Merci pour votre aide! Amicalement, Nanou.😎
Bonjour
Voila je m'appelle Mathilde et je suis mineure, mais j'aimerai quand même partir un an comme fille au pair au canada ou aux usa pour, évidemment apprendre l'anglais mais aussi parce que je ne supporte pas l'idée de rester enfermer dans le même pays aussi longtemps. Je ne connais pas du tout les démarches à faire pour pouvoir trouver une famille qui accepterai de prendre une fille de 15 ans pour garder des enfants. J'aimerai beaucoup que l'on m'aide pour réaliser ce rêve. merci d'avance
bonjour,
je souhaiterais partir aux EU en tant que fille au pair, pouvez vous me conseiller sur les meilleurs organismes qui existent ? et si vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas.
merci d'avance
charlotte
ccou mo c marine j'ai 18ans
é je souhaiterais etre fille au pair alors si quelqu'un a deja fait cette experience
s'il elle peut me donner quelque conseil
comme :quelle organisme, le salaire, le niveau d'anglais ect...
ou si vous connaisser des famille que sa intéresse pas qu'au usa le canada aussi m'ntéresse beaucoup
merci😉
Salut à tous!
Je cherche desespérement des conseils et des bonnes adresses (d'agences) où je peux m'orienter parce que je souhaite vivement partir comme Au pair aux USA dès le mois de février 2010 (pour une année). Comme je l'ai lu sur plusieurs sites (Au pair in America etc...), l'âge maximal est 26 ans, mais ce que j'ai lu sur ce forum semble différent...Il paraît qu'on peut quand même partir malgré l'âge? Ah oui, j'oubliais, je suis Suisse et je vis à Genève, c'est peut être encore différent de la France...
Quelqu'un pourrait-il me donner svp une adresse avec une agence ou si vous avez d'autres idées, je vous en serais très reconnaissante.
Merci beaucoup!
PS: j'aurai 27 ans là, le 2 septembre 2009...
PS: j'aurai 27 ans là, le 2 septembre 2009...
Bonjour,
Ma femme (30 ans) souhaite faire un postdoctoral aux USA et moi (32 ans) souhaite la suivre pour une durée de 2 ans maximum afin d'améliorer notre anglais.
Je suis quelqu'un de débutant en anglais (niveau très très faible!!) et ma femme à l'anglais intermédiaire.
Etant donnée que les offres d'emplois postdoctorale sont très demandeur du niveau d'anglais "courant" ma femme souhaiterais faire un fille au pair (ou autre) 2-3 mois afin de se perfectionner et de chercher sur place son emploi.
Nous sommes un peu perdu à ce sujet.
Existe-t-il des organisations ou associations qui peuvent nous conseiller à ce sujet? Ou est-ce quelqu'un a eu la même expérience ici et peu nous aiguiller?
Merci par avance
Ma femme (30 ans) souhaite faire un postdoctoral aux USA et moi (32 ans) souhaite la suivre pour une durée de 2 ans maximum afin d'améliorer notre anglais.
Je suis quelqu'un de débutant en anglais (niveau très très faible!!) et ma femme à l'anglais intermédiaire.
Etant donnée que les offres d'emplois postdoctorale sont très demandeur du niveau d'anglais "courant" ma femme souhaiterais faire un fille au pair (ou autre) 2-3 mois afin de se perfectionner et de chercher sur place son emploi.
Nous sommes un peu perdu à ce sujet.
Existe-t-il des organisations ou associations qui peuvent nous conseiller à ce sujet? Ou est-ce quelqu'un a eu la même expérience ici et peu nous aiguiller?
Merci par avance











