Bonjour à tous ARRAWAK
Film "The Monuments Men"
by Arrawak
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'ai vu ce film hier, je l'ai trouvé super
Une parie de 'histoire dont on parle peu, la restitution des trésors de guerre volés par les nazis
Tableaux de maître, statue, etc.
Qui l'a vu
Q'eun avez-vous pensé?
Tout vient à point pour qui sait attendre
Bonjour à tous ARRAWAK
Bonjour à tous ARRAWAK
Encore un film à la gloire des super-américains, (heureusement qu'ils sont venus sauver la France...).
Encore une vision très naïve de l'histoire.
Quand les SS ne sont pas les méchants, ce sont les russes qui ramassent (bouh les vilains).
Aucun jeu d'acteur.
Une musique en décalage complet.
Une superficialité sidérante.
Sans parler de Cate Blanchett qui donne une idée de la femme française...🤪🏴☠️
Vous avez aimé ? vraiment ?🤪
Vous avez aimé ? vraiment ?🤪
Un vrai beau navet, George Clooney en s'est pas foulé.
C'est très bon, le navet : c'est riche en potassium ! 😠
" On voyait partout des sardines ... "
Bonjour dog dog
Je ne savais pas pour le navet mais pour la banane et le chocolat, très riches en potassium
Tout est affaire de goût en film, on aime ou pas l'important est d'en débattre
Tout vient à point pour qui sait attendre
Bonjour à tous ARRAWAK
Bonjour à tous ARRAWAK
Log in first, then come back to this page.










