Encore un film à la gloire des super-américains, (heureusement qu'ils sont venus sauver la
France...).
Encore une vision très naïve de l'histoire.
Quand les SS ne sont pas les méchants, ce sont les russes qui ramassent (bouh les vilains).
Aucun jeu d'acteur.
Une musique en décalage complet.
Une superficialité sidérante.
Sans parler de Cate Blanchett qui donne une idée de la femme française...


Vous avez aimé ? vraiment ?