Original post
alors pour les films américain c'est une passion que mon pére ma transmise depuis mon jeune age j'adore le chef d'oeuvre de kirk douglas dans spartacus,
charlton heston dans les dix commandements
clark gable dans autant en emporte le vent
etc etc c des merveille que le cinéma américain peut jamais oublié ni le monde entirer ca resteras dans nos coeur a jamais
il faut bien profiter de chaque moment dans la vie









