Fin décembre et soleil?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour. Je prépare mes vacances de décembre 2015 (du 19 au 31) et j'ai deux critères :du soleilun endroit bon marché On m'a orienté sur les pays asiatiques style Thaïlande ou Malaisie. Qu'en pensez-vous ? Qu'auriez-vous fait ? Merci d'avance !
DE Dellisa ·
Je te conseil d un endroit qu il fait pas tros chaud et ni tros froid bons c est dur de prendre une decisions mais bons
AL Aldo3 ·
Merci pour ton message, mais ça ne m'aide pas vraiment ...
DE Dellisa ·
Derien😉 mais bons
AZ Azerty013 Globetrotter ·
selon budget.... si pas d'indication sur ce point ce n'est pas facile de conseiller et vous demandez "bon marché"..

et oui la Thailande du côté de la mer adaman (phuket - krabi - koh lanta - koh yao -) est très bien en principe à cette période.... à part le billet d'avion qui est assez onéreux... la vie sur place est bon marché en thailande si on n'a pas la folie des grandeurs ...petites Guest house ou nourriture locale sont très très bien....si vous tapez dans les hôtels "haut de gamme" et nourriture européenne ça monte vite......😉

sinon vous avez les caraibes... plus proche de chez vous mais vous connaissez sans doute ... au moins la république dominicaine ou mexique.... prix plus intéressants que les antilles françaises....

Similar discussions

You might also like