bonjour, je voudrai savoir s'il y a possibilité de faire la dernière année de bac au Maroc!? dans mon cas je suis en 3ème maturité et j'aimerai donc obtenir mon bac afin de partir vivre au Maroc avec un papier solide, le problème est que si je n'ai pas mon bac cette année là, je ne me vois PAS du tout refaire une année ici en Suisse!!! j'aimerai a tout pris partir afin de changer de vie... donc ma question est la suivante, est-il possible de faire ce changement en cas d'échec de mon bac? y a-t-il des lycées avec le programme suisse et où s'inscrire? tout ça tout ça... comment ça se passe? qui contacter?...
merci de m'aider
Original post










