Bonjour
Je vais faire un voyage au Rajasthan en février/mars, et je viens de découvrir qu'il y avait à ce moment là à Nagaur une importante foire aux bestiaux que l'on compare à celle de Pushkar, avec des éleveurs qui affluent de toute la région, et avec plein de manifestations autour .
Je suis très tentée d'y aller ...
Est ce que quelqu'un y a déjà assisté ?
Racontez moi vos impressions ...
mayama
Original post
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait !









