Bonjour
Je vais faire un voyage au
Rajasthan en février/mars, et je viens de découvrir qu'il y avait à ce moment là à Nagaur une importante foire aux bestiaux que l'on compare à celle de
Pushkar, avec des éleveurs qui affluent de toute la région, et avec plein de manifestations autour.
Je suis très tentée d'y aller...
Est ce que quelqu'un y a déjà assisté ?
Racontez moi vos impressions...
mayama