La folie des croisières
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MG
Un petit post pour signaler aux amateurs un article homonyme de mon titre dans le Figaro Magazine de ce jour.

J'en profite pour signaler à mes compatriotes que lundi 11 mars à 20 h 10, la télévision suisse, dans le cadre de l'émission TTC, va nous montrer un reportage "en immersion" sur le MSC Bellissima...
Mathilde
FA Fairytitania Regular ·
Merci pour l'info.

Samedi dernier, sur TF1, il y a eu un reportage sur les croisières XXL tourné à bord du Diadema.
Juillet 2010 : La Dolce Vita / Costa Concordia Février 2018 : Perle des Caraïbes / Costa Pacifica
MU Musclass Regular ·
Bonsoir, Je trouve que, à quelques rares exceptions près, ces émissions sont plus des publi-reportages qu'autre chose ....
2014 - Ponant (Le Boréal/Le Soléal) - Club Med 2 2015 - Ponant (Le Lyrial [2 croisières] /Le Boréal/Le Ponant [2 croisières]) 2016 - Ponant (Le Lyrial) A venir 2017 : Le Boreal (2 croisières) - Le Lyrial
NI Nine05 Veteran ·
Bonsoir Mathilde,

Est-ce que l’on peut voir cette émission de la télé suisse sur internet.

Nine
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je ne sais pas si cela fonctionne pour le Canada...

Par ex, ici, en Suisse, je peux revoir la dernière émission en passant par ce site. Vous pourriez déjà tester si vous y arrivez depuis le Canada.

https://www.rts.ch/play/tv/emission/t-t-c--toutes-taxes-comprises?id=14235
Mathilde
MI Michelzen Globetrotter ·
Est-ce que l’on peut voir cette émission de la télé suisse sur internet.

Le plus souvent, hors chaines d'infos, non les TV bloquent les reportages pour des questions de droits Il faut utiliser une interface comme ZedTV ... y en a d'autres ( je sais que ça fonctionne au Qc pour le chaines françaises pour les chaines suisses ? mais en principe oui )
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MI Michelzen Globetrotter ·
Je trouve que, à quelques rares exceptions près, ces émissions sont plus des publi-reportages qu'autre chose ....

oui ou +/- en mode " chasse au pigeons " 🙂 traduit par "primo-croisiéristes"
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
NI Nine05 Veteran ·
Merci Mathilde,

En effet, je ne peux regarder la plupart des vidéos.

Seulement ceux des nouvelles.

Bonne journée Nine
ML Mlt2a Regular ·
Bonsoir

Ce soir sur TMC 21h 90 minutes enquête : reportage sur le Symphony of the seas Avis aux amateurs ! Ça commence dans 20 minutes

Martine
Mlt2a 2018 MSC Musica Italie Grèce Monténégro
NI Nine05 Veteran ·
Merci Mathilde,

J’ai pu regarder le reportage du Bellissima du Québec. Très intéressant.

Je ne peux pas voir des séries, probablement dû au droit d’auteur.

Nine

Similar discussions

You might also like