Forfait boisson en croisière Celebrity
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour, je prépare une croisière sur le bateau Solstice de Celebrity, direction Hawai en septembre 2014. J'ai l'opportunité de prendre le forfait boisson classique avec la réservation. Est-ce que ça vaut la peine?Et Est-ce que je peux prendre le vin au verre en salle à manger?Comme nous serons en mer 5 jours et avec un balcon je pensais profiter plus de ce forfait boisson. Merçi des informations Pishnou
GL Gleduc ·
Bonjour Pishnou Je reviens d'une croisiere dans les caraibe avec le bateau celebrity reflection. J'avais le forfait boisson classique de compris avec 123go. Le forfait est bon partout sur le bateau pour les bières de 5 dollars et les boissons de 8 dollars et moins. aussi les verres de vin de 8 dollars et moins . Et tu n'as pas le 15 % de pourboire à défraiyé C'est vraiment gratuit.
PI Pishnou Regular ·
Merçi Gilles, C'est le forfait boisson classique que j'ai pris en fin de compte. Comme nous serons 5 jours en mer, ça vaut la peine, on en profitera sur notre balcon direction Hawai en septembre prochain. Joyeux temps des fêtes! Pishnou
FR Frippe Veteran ·
Bonjour,

Je sais que ce blog date mais;

Je serais très intéressé par votre récit a votre retour de crosière a Hawaii.

Je viens de réserver pour le Solstice pour septembre 2015 départ de Vancouver à Honolulu avec 5 jours en mer.🙂

Surtout, j'aimerais savoir l'état de la mer en cette période ( oui oui je sais dame nature est imprévisible mais quand même ca me donnerais une petite idée!!)🤪

Aussi les excursions que vous avez fait a Hawaii.

Pour le forfait 123 Go je constate que les prix ont augmenté de 500$ dans mon cas j'espère juste une baisse de prix d'ici notre départ a défault de perdre le forfait 123 Go.

Je vous souhaite une très belle croisière et au plaisir de vous lire a votre retour.

Bonne journée,
MSC; Poesia-Divina-Seaside / Celebrity; Silhouette-Soltiste-Equinox / Royal Caribean; Independance of the Seas-Allure / Carnival; Legend-Liberty-Magic / NCL; Gateway / Costa; Magica / SS Britanis
PI Pishnou Regular ·
Bonjour Frippe, Ça me fera un grand plaisir de parler de mon expérience à Hawaï. Nous revenons le 6 octobre, juste me faire parvenir un autre message pour me rappeler de vous en parler. Pishnou
FR Frippe Veteran ·
Bonjour Pishnous,

Merci pour votre réponse!!!

J'ai très hâte d'avoir vos impressions.

Bonne croisière!!!!
MSC; Poesia-Divina-Seaside / Celebrity; Silhouette-Soltiste-Equinox / Royal Caribean; Independance of the Seas-Allure / Carnival; Legend-Liberty-Magic / NCL; Gateway / Costa; Magica / SS Britanis
FR Frippe Veteran ·
Bonjour Pishnous, Avant votre départ quelques petite questions; Auriez-vous la gentillesse de bien prendre en note les soirs de galas pour moi??? De cette façon je vais pouvoir réserver mes restos payant. Je sais par expérience que le premier soir est toujours tranquille sur chaque navire et je réserve toujours un resto mais par la suite ça change d’un navire a l’autre et selon l’itinéraire aussi… Saviez-vous que vous avez un rabais sur Celebrity pour le premier soir si vous manger dans un resto payant. Je crois que nous avions eu 40% au steak house lors de notre croisière en Grèce sur le Silhouette. J’espère qu’il l’offre toujours!!! Avez-vous trouvez des plages pour la baignade???🤪 Quel sont les excursions que vous avez choisi??? Est-ce que vous passez quelques jours à Vancouver avant votre départ??? Merci de votre temps,
PI Pishnou Regular ·
Bonjour Pishnous, Avant votre départ quelques petite questions; Auriez-vous la gentillesse de bien prendre en note les soirs de galas pour moi??? De cette façon je vais pouvoir réserver mes restos payant. Je sais par expérience que le premier soir est toujours tranquille sur chaque navire et je réserve toujours un resto mais par la suite ça change d’un navire a l’autre et selon l’itinéraire aussi… Saviez-vous que vous avez un rabais sur Celebrity pour le premier soir si vous manger dans un resto payant. Je crois que nous avions eu 40% au steak house lors de notre croisière en Grèce sur le Silhouette. J’espère qu’il l’offre toujours!!! Avez-vous trouvez des plages pour la baignade???🤪 Quel sont les excursions que vous avez choisi??? Est-ce que vous passez quelques jours à Vancouver avant votre départ??? Merci de votre temps,

Bonjour Frippe, Alors voici, nous sommes un groupe organisé et nous mangeons avec eux pas dans un resto réservé. Nous n'avons jamais mangé dans des restos réservés.Les excursions j'attends de voir ce que le bateau va offrir, mais j'ai regardé sur le site de Celebrity et j'ai vu quelques excursions intéressantes.Mais j'ai toujours réservé par moi-même soit avec des taxis de la place ou des transports en commun une fois sur place et souvent avec d'autres gens du bateau, nous partageons ainsi les frais et ça revient beaucoup moins cher. En Grèce c'est ce que nous avons fait ainsi qu'en Italie et à Malte. Nous passons une nuit à Vancouver et le groupe se rend au port le lendemain matin. Je me suis procuré un livre sur Hawaï j'ai l'intention d'y découvrir des plages intéressantes. Je vais noter les soirs de gala pour vous, pas de problème. Je vais lancer une recherche sur ce site pour ceux qui ont fait ce circuit pour voir leurs impressions et découvertes. À la prochaine Frippe, Pishnou
FR Frippe Veteran ·
Bonjour, Merci pour votre réponse entre temps, j'ai trouvéce site très intéressant qui donne plein d'infos sur les escales ou nousaccostons. http://croisiere-voyage.ca/port/hawaii/kona-hawaii Le navire n'offre pas d'excursions (en sept 2015) pourla plage seule mais je constate qu'il sera très facile de s'y rendre par nospropres moyens. Donc, vous serez en groupe je n’ai jamais faitl’expérience malgré mes nombreuse croisières. Je ne voyais pas non plus l’utilité de manger dansles restos payant mais avec Celebrity je vous le dit le steak house vautvraiment la peine. J’ai déjà réservé trois nuits à Vancouver auWestin Bayshore et nous allons probablement quitter Honolulu pour soit LasVegas, Los Angeles ou San Francisco selon les vols disponible pour 2 nuits. Alors on se reparle à votre retour, je quitteégalement en septembre pour Paris-Strasbourg et nous allons faire un petit sauten Suisse et Allemagne mon conjoint et moi avons vraiment hâte. Alors de très belle vacance et à bientôt.

Merci,
PI Pishnou Regular ·
Merçi Frippe, pour l'information croisière-voyage. Je viens d'y jeter un coup d'œil ça me semble intéressant je vais m'y attarder un peu plus. On se reparle à notre retour. pishnou

Similar discussions

You might also like