Forfait Boys & Girls chez Costa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonsoir,

Pouvez-vous me dire si le forfait "Boys & Girls" existe t-il toujours ou bien ils l'ont remplacé définitivement par le "All inclusive" ?

Merci de vos réponses.
"Vision d'Orient" Costa Serena /"Iles et Terres du Soleil" Costa Serena /"Vents de Méditerranée" Sovereign /"Dolce Vita" Costa Serena /"Saveurs Méditerranéennes" Costa Deliziosa /"Saveurs Méditerranéennes" Costa Fortuna
TA Tatima Veteran ·
Il existait encore en novembre 2012, nous l'avons utilisé sur le Favolosa, un forfait pour la semaine nous a suffit.
01/12/2011 Saveurs méditerranéennes Costa Mediterranea 04/11/2012 Visions d'Orient Favolosa Costa 31/05/2014 Terre des vikings Costa Luminosa reportée en 2015 pour cause de Crabus Merdicus
DO Domireig Regular ·
bonjour, il existe toujours mais a prendre sur le bateau , pas possible par internet , bonne journée
TA Tatima Veteran ·
Ou via l'agence de voyage (ce que j'ai fait).
01/12/2011 Saveurs méditerranéennes Costa Mediterranea 04/11/2012 Visions d'Orient Favolosa Costa 31/05/2014 Terre des vikings Costa Luminosa reportée en 2015 pour cause de Crabus Merdicus
TR Trucbidull Regular ·
Bonjour ! Savez-vous s'il est possible d'avoir des petites bouteilles d'eau avec ce forfait ?
SE Seb3f33 Regular ·
Bonjour à tous ceux qui seraientintéressé, par l’all inclusive chez Costa. Il faut que vous sachiez.

Suite à l’hospitalisation de ma maman, le jour même de notre embarcation. Nousavons dû annuler directement sur le quai d’embarquement, hélas, maman est décédée, ils n’ont jamais voulu nous rembourser notre all inclusive .ils nous renvoient, vers une assurance souscrite lors de la commande de notre voyage. Celle sid’ailleurs a bien fonctionnée, mais ne prend pas le all inclusive, car nousl’avons commandé sur internet après la réservation du voyage. Donc pour moi Costason des voleurs ils empochent, les sommes bien avant leur consommations, ce quine se faisait pas avant l’année 2012, pendant ce temps ils peuvent faire fairedes petits à notre argent, là encore c pas très grave mais lorsque l’on ne peutpas faire la croisière, ils ne sont même pas capable de nous rembourser.Pourtant ils nous y ont bien fait croire en nous baladant de service enservice. À savoir aucun Geste commercial. Nous leur avons même suggéré un avoirpour une autre croisière rien de rien. Ils ne nous ont même pas crédité lespoints Costa. Ils ont donc empoché le montant de notre croisière plus notre allinclusive et nous nous n’avons que les yeux pour pleurer. J’espère que cela vafaire réfléchir, pas mal de monde sur leur façon de faire. J’étais pourtant unepro Costa mais trop c trop. Pas que le montant soit énorme heureusement, nousn’avions pas réservé d’excursions, mais c pour leur façons d’agir on comprendmieux, qu’il y est de plus en plus de gens mécontents et parfois pour des actes encore plus grave.

Pour nous , Costa c fini

Seb
Concordia 29/10/07 Deliziosa22/10/10Luminosa 26/10/11Fantasia 27/10/2013 Poésia 20/10/14Preziosa 4/11/16 Preziosa 26/09/17Fantasia 7/05/18 Grandiosia 25/10/20 Splendida 23/10/22Toscana 8/04/23 world Europa 2/11/24
PA Panache06 Regular ·
Merci 😉
"Vision d'Orient" Costa Serena /"Iles et Terres du Soleil" Costa Serena /"Vents de Méditerranée" Sovereign /"Dolce Vita" Costa Serena /"Saveurs Méditerranéennes" Costa Deliziosa /"Saveurs Méditerranéennes" Costa Fortuna

Similar discussions

You might also like