Forfait de croisière "Boys & Girls" sur Costa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
bonsoir a tous. faisant une croisiere en septembre, j'avais réservé il y a deux mois a peu prés boy&girls les 10 pour vingt euros(pour moi seule, c'est suffisant)mon mari n'aime pas trop.tout a l'heure en revenant sur le site my costa, je vois qu'il n'y a plus que boy&girls les 20 a 42 euros.la question est, vont-ils tenir compte de ma réservation pour les 10 boissons., ?a tout hasard je fais toujours une photocopie de toutes mes réservations, est ce que quelqu'un a été confronté a la même chose.
BR Bruno06220 Globetrotter ·
hello lyda.

j'avais pris le 20 boissons.

dans la récap de tes commandes (boissons, excursions etc etc) sur la gauche de la page, c'est indiqué 10 ou 20 ?
LY Lyda Veteran ·
alors sur la page, ilya marqué boy&girls 20'00 euros card short c'est tout.voila
donc c'est le 10 boissons qui est enregistré. je ne vois pas pourquoi ca changerait.😉
PA PAP86 Globetrotter ·
donc c'est le 10 boissons qui est enregistré. je ne vois pas pourquoi ca changerait.😉

c'est aussi mon avis...
LY Lyda Veteran ·
pardon je ne t'avais pas dit bonjour😕 comme cela n'existe plus , j'avais peur qu'ils ne tienne pas compte de ma reservation, de toute façon s'ils veulent me faire prendre les vingts , j'annule tout(on peut sur le bateau annuler?)
PA PAP86 Globetrotter ·
tu verras bien sur ton premier ticket...

tu commandes un Coca :

de deux choses l'une :

- ou le ticket dit : "1 coca 2,80 euro"... (je dis un prix pour l'exemple, ça doit être moins cher que ça... 😉 ) et c'est qu'ils n'ont pas pris ta commande en compte...

- ou le ticket dit : "1 coca 0,00 euro; il vous reste : 9 boys&girls" et c'est que ta commande aura été prise en compte.

Dans le premier cas, si tu n'es pas sûre de boire derrière 20 boissons, tu ne prendra pas de forfait, tu prendras tes 10 ou 12 boissons en tout et ça te coûtera en tout quelque chose comme 2 ou 3 euros de plus... c'est dommage, mais pas de quoi se pourrir le vacances pour ça... 😉

Mais je continue à penser que tu seras dans le cas "2"... 😛
LY Lyda Veteran ·
merci pap pour ta réponse, je n'en faisait pas un drame non plus c'était juste pour savoir, si fallait se prendre la tête pour si peu.

bonne soirée a+🙂
si tu es "amateuse" de perrier, saches que ca compte pas le B&G.

si tu veux savoir ce que tu peux prendre comme boissons, j'ai la liste sur la carte que j'ai malencontreusement empruntée par le plus grand des hasards... mais je vais la ramener hein ? pas m'envoyé les CRS costa...😏
LY Lyda Veteran ·
oui je veut bien savoir ce qu'il y a sur la liste que tu as malencontreusement embarquée, ouhh, c'est pas beau ça😏😏😏.
AL Alexandre867 Globetrotter ·
oui n'oublie pas ramener la carte la prochaine fois, au fais c'est quand la prochaine croisière ?
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
oui je veut bien savoir ce qu'il y a sur la liste que tu as malencontreusement embarquée, ouhh, c'est pas beau ça😏😏😏.

écoutes moi, enfin lis moi, 😛 c'est en rentrant à la cabine que j'ai trouvé les cartes dans mon short... je ne comprends pas bien comment elles se sont trouvées la. peut-être un coup de vent...

😏😄😏😄 😉
janvier 2012 pour les caraibes ou juin 2012 pour les fjords.

le choix n'est pas fait et ca va dépendre des congès. quand à la compagnie, pour les caraibres ca sera celebrity, MSC ou costa...

pour les fjords, RCI, MSC ou costa. pas d'ans l'ordre de préférence.

il y a aussi la possiblité NCL mais j'ai pas encore les itinéraires.

c'est loin, on verra après l'été. 😉
TI Titi77310 Globetrotter ·
il y a aussi la possiblité NCL mais j'ai pas encore les itinéraires.

moi je les ai pour les caraibes!!!!!!!!!!!!!

NCL jan 2012 Caraibes 44 croisières différentes

NCL jun 2012 Fjords pas encore sortie mais NCL fait plutot la mer baltique je crois, pas les fjords sauf celle du 16 sept 2012 sur NCL SUN voir ici

titi
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
té magique mon titi. 🙂
GL Gladfred Veteran ·
Tu vas pouvoir commencer à réflechir comme ca 😉
Croisières sur le Concordia x2, Serena x2, Mediterranea, Magica et Luminosa.
Tu vas pouvoir commencer à réflechir comme ca 😉

yes !!!!!!!!!! mais ca fait un moment que je réfléchi à la prochaine. avant même la dernière en fait... 😉🙂
GL Gladfred Veteran ·
avant même la dernière en fait... 😉🙂

Comme beaucoup d'entre nous 😉😉😉
Croisières sur le Concordia x2, Serena x2, Mediterranea, Magica et Luminosa.
CA Cat25 Regular ·
- ou le ticket dit : "1 coca 2,80 euro"... (je dis un prix pour l'exemple, ça doit être moins cher que ça... 😉 )

Optimiste va. 3.11€ le coca 🏴‍☠️ (la cannette, pas une bouteille de 2 litres).
2003 Costa Romantica Antilles :O 2011 Avr Costa Pacifica Méd :~( - Juin Costa Luminosa -:^) - Nov Hurtigruten MS Trollfjord -:") Dec Costa Favolosa - Dubai :-D 2012 Juin MSC Opera Norvége :-) - Sep MSC Magnifica Méd : } - Oct Cunard Queen Victoria Brugge : ]
VI Vivie0178 Regular ·
Bonjour Bruno, Nous partons avec nos enfants en Croisière Perle des Antilles avec Costa, mars 2012. Nous sommes intéressés par ton incident de pickpocket de carte des boissons... Cela serait sympa si tu pouvais nous la communiquer, car nous envisageons effectivement le forfait boys and girls.
Vivie
bonjour vivie.

je vois avec mon épouse pour savoir ou elle m'a planqué ca et je reviens ce soir avec les infos... 😉
LY Lyda Veteran ·
moi aussi bruno, j'attends😕😕
moi aussi bruno, j'attends😕😕

trouve plus les cartes le Bruno. 😊

vais être obligés de retourner en croisière sur costa et effectuer un nouvel "emprunt" ... 😏
LY Lyda Veteran ·
bin on va être obligé de se cotiser pour te payer une croisière et nous ramener, les cartes, si toutefois un coup de vent veut bien te les glisser dans ta poche😛😛😛
VI Vivie0178 Regular ·
Si c'est vous qui cotisez pour le voyage, alors je veux bien me sacrifier pour remplacer Bruno dans sa lourde mission...
Vivie
Si c'est vous qui cotisez pour le voyage, alors je veux bien me sacrifier pour remplacer Bruno dans sa lourde mission...

bin voyons... 😏😎
bin on va être obligé de se cotiser pour te payer une croisière et nous ramener, les cartes, si toutefois un coup de vent veut bien te les glisser dans ta poche😛😛😛

bon ok... j'irais... 🤪🙁

va se sacrifié le bruno. 😉
LY Lyda Veteran ·
no non non, c'est a bruno qu'incombe cette mission.😛😛😛
LY Lyda Veteran ·
je n'en doute pas, bruno, je savais que tu serais pret a te sacrifier🙂🙂🙂.
VI Vivie0178 Regular ·
Dommage, c'est essayé !😏
Vivie
ayé !!!

carte en main.

jus de fruits : tropical, pear, peach, apricot

jus de fruits frais

ice tea

sodas (coca)

j'ai ca aussi : à traduire...

assorted juices and squashes by glass

bibite soft drinks

cocktails sans alcool :

colibri : jus de fruit tropical, coca

fruit punch : orange juice, peneaple juice, lemon juice, granadine

pink panther : strawberry mix, coco mix

squok : peneaple juice, lemon juice, kiwi syrup

shirley temple : ginger ale, grandine

je te conseille le pink panther. le meilleur. à mon gout...

pour les cocktails, ils sont tous sur la même page. pas de soucis. mais pour les autres boissons, ce n'est pas très clair. c'est sur la même page, mais tout ne rentre pas dans le forfait. comme le perrier par exemple.
CH Charleslebon Regular ·
Salut à toutes et à tous,

Petite remarque quant aux boissons de Vivie0178, en 2009 lors de notre voyage sur le Serena, j'avais commandé par le net un coffret vin. A bord nous avons recommandé par deux fois ce même coffret ( nous étions deux couples, je précise ! 😉). Lors de la visualisation à bord la remise PRIMA de 20% nous avait été appliquée à bord, mais non pas sur le coffret commandé sur le net. Après avoir été trouver le service Accueil à bord, aucune solution n'a été apportée, soit disant que le problème venait de la gestion du site internet. Pour faire court, j'ai dû faire un courrier après notre retour, pour en fin de compte obtenir le remboursement de Costa d'une différence de 24,80€. C'était ridicule toute cette démarche, mais depuis toutes nos boissons nous préférons les commander à bord. Ou passer par l'Agence de voyage lors de l'achat des billets. Je ne sais si depuis ce problème existe encore, mais par précaution il vaut mieux s'en assurer avant par l'agence de voyage.

Quant à Bruno, Je vois que tu souhaiterais partir en 2012 pour les fjords..........méfie-toi car de notre côté nous avons déjà réservé pour Mai 2012 car les places commençaient à se faire rares. 😉😉

A bientôt !
Serena 2009-Luminosa 2010-Deliziosa 2012-Diadema 2016
Quant à Bruno, Je vois que tu souhaiterais partir en 2012 pour les fjords..........méfie-toi car de notre côté nous avons déjà réservé pour Mai 2012 car les places commençaient à se faire rares. 😉😉

hello.

et bin ! un an avant... je ne peux rien décider avant septembre ou octobre. on verra bien...
LY Lyda Veteran ·
grand merci bruno et bonne soirée🙂🙂🙂
VI Vivie0178 Regular ·
Merci Bruno et bonne future(s) croisière(s) !
Vivie
VI Vivie0178 Regular ·
Merci pour les conseils, j'en prend note.
Vivie
CH Charleslebon Regular ·
et bin ! un an avant... je ne peux rien décider avant septembre ou octobre. on verra bien...

Et oui, cela tient du fait que ce type de croisières s'effectuent de fin Mai à début Août, donc il n'y a que deux mois et demi, ainsi les places sont vites prises ! Nous en avons fait l'expérience l'an passé, au mois de février tout était pris, aussi nous nous sommes rabattus sur les Capitales Baltiques. Suite à cela cette année nous avons réservé dès que le catalogue Costa 2012 était sorti. Bien-sûr cela dépend aussi de la cabine choisie, mais comme nous voulions un balcon.....cqfd !
Serena 2009-Luminosa 2010-Deliziosa 2012-Diadema 2016
merci adrien. si le choix se porte vers les fjords, on réservera tôt.

Similar discussions

You might also like