Cherche forfait tout-inclus à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour!

Je pars à Cuba avec mon chum le 19 août et je ne sais vraiment pas quel forfait choisir, on regarde pour un 4 étoiles et autour de 1 000 $ pas plus. Il y en a mais on a un peu peur de se faire avoir avec de mauvaises surprises. Je regarde sur voyages a rabais et sur vacgo.

Ah oui, j'ai quand même un besoin bien particulier : c'est mon rêve de me commander un drink dans une piscine!! Donc faut un bar DANS la piscine 😏

Si vous avez des recommandations, suggestions ou autres sur Cuba en général elles seront les bienvenues car on est jamais allés à Cuba.

Merci!!
400 ans Québec!!
ZO ZorroX Veteran ·
Les deux hotels que nous avons fait cet été ont ce que tu veux "l'aqua-bar". Il s'agit du Tryp Peninsula (à Varadero) et du Royal Hideaway Ensenachos à Santa Clara, dans le complexe du cayo Sta Maria ( http://voyageforum.com/v.f?post=1182137; ) Pour avoir testé les deux, le premier est plus "familial" et le deuxième plus sérieux mais aussi plus luxueux. La plagé était bien plus belle et intéressante au Royal Hideaway.
GE Gerald14563 Regular ·
si tu veux des bons prix va voir www.vacgo.com www.marcheduvoyage.com www.gotraveldirect.com
BR Broufam Regular ·
Si tu veux aller à Cuba, moi j'ai fait Cayo-Coco le NH Chrystal, Cayo-Coco l'Ibérostar, qui ont des bars dans la piscine. Holguin, le Playa Pesquero.......Très.très, très Bien. P.S. le meilleur prix est habituellement chez Voyage à rabais, pas de beaucoup mais toujours $5.oo ou $6.00, j'achète avec eux par internet depuis 4 ANS.

Bon Voyage!, ce sera mon tour en novembre prochain
CO Cousteau Regular ·
Merci pour les adresses de réservations par Internet. Nous avons toujours fait affaire avec des agences de voyage et sur Internet c'est drôlement moins cher. Par contre comme nous n'avons jamais réservé par Internet, est-ce que tout se déroule bien, vous n'avez jamais eu de mauvaises surprises? Vous avez reçu vos billets à temps? Vous avez eu ce pour quoi vous avez payé?

Merci de bien vouloir nous répondre et nous rassurer afin que l'on puisse profiter nous aussi de meilleurs prix!
VI Vivva Veteran ·
salut pour tes assurances svp appel desjardins il on un tarif des + intéressant soit moins de 100.00$ et cela pour un ans alors si tu quitte cette hiver tu aura déja ton assurances qui est valide pour 365 jours et pour 54 jours consécutive, au lieu de débourser 200.00$ avec un agent de voyage à chaque x.😉 vivva
CH Chila ·
Allo,

En référence avec les assurances. Même avec un agent de voyage tu peux avoir une assurance annuelle. Il n'est pas nécessaire de payer à tous les voyages. Il y a plusieurs options dans les assurances voyage.

Moi j'ai comme principe que si tu as des problèmes avant, pendant ou après ton voyage, si tu as un agent de voyage il est là pour t'aider, mais l'internet difficile des fois d'avoir un recours. Expérience à l'appui.... Pour des fois 20.00 plus cher...

C'était juste une opinion comme ça en passant.

Bonne journée
30 secondes de colère est égal à une minute de bonheur perdu!😉
BR Broufam Regular ·
Les billets d'avions tu les imprimes toi-même, moi je l'ai fait 4 fois et ma fille aussi et nous n'avons eu aucuns problèmes, même une année nous avons été surclassés car l'hôtel choisi a dû fermer, nous avons été prévenus environ 2 semaines à l'avance. Sur le site de www.voyagesarabais.com tu auras toutes les explications qu'il te faut ainsi que plusieurs commentaires de voyageurs, tu peux aussi faire tes réservations par téléphone, il t'en couteras environ une dizaine de dollar environ, tu as toutes les procédures sur leur site. Moi je réserve habituellement en début d'octobre pour départ en fin novembre. Bon voyages
GE Gerald14563 Regular ·
ne t'en fait pas tu as tes billets soit à l'aéroport ou tu les imprimes tu n'as qu'à aller voir leur site ils ont une adresse soit à Montréal un autre à Trois-Rivières et vacgo est à Laval
CO Cousteau Regular ·
Merci pour les renseignents.
CO Cousteau Regular ·
Merci pour les renseignements. Le prochain à l'autome on va essayer cette formule, plutôt que de passer par une agence de voyage.
MA Magrenon ·
Je vous remercie pour vos réponses, finalement on ira en République Dominicaine. Cuba sera pour une autre fois!

Pour les agences de voyage sur Internet, nous on a fait affaires avec Vacgo.ca En plus d'avoir de bons prix, ils ont très bien répondu à mes questions, que ce soit par mail ou par téléphone.
400 ans Québec!!
LI Liser Regular ·
moi je m'en vais a varadero pour 2 semaines pour vraiment pas chere et j'ai trouver mon voyages sur internet mais je ne donne jamais mon numero de carte de credit sur internet, au lieu je vais toujour a mon agence de voyage avec une photocopie et j'ai ce voyage pour le meme prix!
liser

Similar discussions

You might also like