Forfait tout-inclus sur JetBlue: transport à destination compris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour,

Nous comptons partir dans le Sud en octobre et nous regardions pour faire affaire avec JetBlue ou CheapCarribeans.com

Nous nous demandions cependant si, dans ces agences à rabais, le transport entre l’aéroport et l’hôtel à destination est inclus? À chaque fois que je simule une réservation, on m’offre pour un coût supplémentaire un « transport de luxe » dans un minivan à 8 passagers climatisées. Mais si je ne le prends pas cet option dans ma réservation, est-ce qu’il y aura tout de même un autobus qui nous amènera à destination? Le dernier voyage que j’avais fait, j’avais fait affaire avec une agence de voyage du Québec et le transport en autobus de 30 passagers (du style autobus scolaire) était inclus. Mais là, avec ces sites anglos, je ne suis pas certaine et je ne veux pas me retrouver prise à l’aéroport de Cancun sans transport… Mais 150$ US pour le transport « de luxe » je trouve ca exagéré !!

SVP si vous avez fait affaire avec une agence des Etats-Unis (qui coûte vraiment moins cher à partir de Burlington (Vermont) qu’à partir de Dorval (montréal)) par Internet, dites moi si un transport (même s’il n’est pas de luxe) est inclus jusqu’à notre hotel…

Merci !!
Nous sommes les heureux parents d'un beau petit Willyam qui remplit notre vie de soleil
WI Willyam ·
Personne pour m'aider ?????
Nous sommes les heureux parents d'un beau petit Willyam qui remplit notre vie de soleil
MI Michele54 Veteran ·
C est risqué de faire affaire avec des agences americaines vous n avez aucune protection vérifie bien les prix au Quebec c est souvent presque le meme prix OPC ne couvre pas les achats fait aux etats unis si tu as un probleme a destination tu t arranges avec

Similar discussions

You might also like